Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nexus 5 Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben oui B c'est moi...c'était un typo

Et Monsieur C n'a pas qu'il le prenait...mais qu'il était intéressé...

Bref on ne va pas passer l'aprem...j'ai envoyé un mp a alex pour la suite

Commentaire

Envoyé par alexd83 Voir le message
      32gb
      Aiie quel idiot, c'est la version 16gb.. Ça faisait tellement longtemps que je l'utilise plus que j'ai oublié. Désolé pour l'erreur :eek:
      Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

laisse tomber Ricket y a des analphabets partout c'est clair que raisonner comme ça on ne pourra plus jamais négocier dans le futur, ou alors rajouter "propal à 15 euro? si pas d'accord je te prend à 20" XD

Commentaire

Vaybe, Ricket, lisez mon dernier message, je viens de me rendre compte que j'ai dit une bêtise... Ce n'est pas le 32/mais bien le 16 GB...
          Si vous vous retirez, je comprends parfaitement.

Mes excuses
          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

C'est pas grave ok même si c'est un 16giga

Commentaire

Envoyé par Tomodachi Voir le message
              laisse tomber Ricket y a des analphabets partout c'est clair que raisonner comme ça on ne pourra plus jamais négocier dans le futur, ou alors rajouter "propal à 15 euro? si pas d'accord je te prend à 20" XD

LOL

C'est ce genre de comportement qui fait que je m'éloigne d'Astel de jours en jours (et je ne suis pas le seul !), Je met un point d'honneur à m'exprimer dans un Français on ne peut plus compréhensible mais apparemment ça ne suffit pas .. ou plus ...

Bon je vais me faire une tisane à la Camomille

Commentaire

1.Tomodachi ça ne te concerne pas
                2.Ricket, Eloigne toi d'Astel ça ne sera pas une perte

Fin de la discussion pour moi...Je retourne à la transaction

Commentaire

Envoyé par vaybe Voir le message
                  2.Ricket, Eloigne toi d'Astel ça ne sera pas une perte

Fin de la discussion pour moi...Je retourne à la transaction
                  Qui parle de perte ? Ta politesse commence à me courir mon grand , bien dommage que tu ne sois pas de Liège je t'aurais appris la politesse en mode accéléré

Commentaire

Commentaire

Envoyé par vaybe Voir le message
                      Bien sûr que si que cela le concerne puisqu'il s'est mis en 3ème position pour un achat.

Tu as vraiment des lacunes en lecture ROFL

Commentaire

Commentaire

Voilà on devrai bientôt se voir avec alex...

Désolé pour la pagaille...:-)

Bonne aprem quand même Ricket.

Commentaire

Envoyé par Tomodachi Voir le message
                            perso juis pour Ricket... mais bon laissons le vendeur décider
                            Hello suis d'accord aussi avec toi vu ricket a dit en premier 80 l'autre membre a dit 70 s'il le laisser

Ps: j'ai bien suivi cette annonce et je comprends tres bien le français
                            Dernière modification par Azzury, 29 mars 2016, 16h25.

Commentaire

La transaction est en chemin...
                              Pq encore faire des commentaires?

P.S.
                              Post 19 --> "Laissons plutôt le camarade Alex revenir sur son post afin de voir ce qu'il en pense."
                              Et nous allons faire la transaction...voilà c'est tout.

Commentaire

perso je pouvais très bien éditer mon message et mettre je prend à ton prix, je l'aurai eu avant toi vaybe, bref tant mieux pour toi et moi je voulais un 32 giga, du coup il m'intéresse moins

Commentaire

Chargement...
                                X