Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Samsung S7 Gold 32Go
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut contre mon Nexus 6P 64gb ? Si intéressé ça pourrait ce faire par la poste ...- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messageSalut contre mon Nexus 6P 64gb ? Si intéressé ça pourrait ce faire par la poste ...
Ps: ton nexus état nickel écran etc.... suis maniaque tu sais bien
Commentaire
-
Salut oui, je l'ai échangé il avait 2 semaines je lui ai mis directe une protection en verre trempé et je lui ai acheté 3 coques Spigen diff , je l'ai très peu utiliser ( j'ai un LG G4 ), donc il est exactement dans l'état auxquels je l'ai acheté , le ticket de caisse par contre a été mouillé à mon avis donc il a un peu souffert , je l'ai d'ailleurs remis à plat en le collant sur une feuille + fait une photocopie , mais tout est encore lisible ,
Tiens moi au courant , ton A 5 et une ajoute de 250€ de ta part pourrais aussi m'intéresser , voir encore plus même ...- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messageSalut oui, je l'ai échangé il avait 2 semaines je lui ai mis directe une protection en verre trempé et je lui ai acheté 3 coques Spigen diff , je l'ai très peu utiliser ( j'ai un LG G4 ), donc il est exactement dans l'état auxquels je l'ai acheté , le ticket de caisse par contre a été mouillé à mon avis donc il a un peu souffert , je l'ai d'ailleurs remis à plat en le collant sur une feuille + fait une photocopie , mais tout est encore lisible ,
Tiens moi au courant , ton A 5 et une ajoute de 250€ de ta part pourrais aussi m'intéresser , voir encore plus même ...
Je réfléchis à ça pour le a5 édition 2016 ou mon s7Dernière modification par Azzury, 15 avril 2016, 08h46.
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messageSalut contre mon Nexus 6P 64gb ? Si intéressé ça pourrait ce faire par la poste ...
a toi de voir
si pas un
Commentaire
-
Commentaire