Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] ou [Echange] GSM non commun G5/P9/Yotaphone/...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par freducio Voir le message
    Concernant le G5, oui j'ai bien le module photos.
    Plus d'infos sur mon post :
    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

    Finalement, c'est un BE ou importé ?

    Envoyé par sire05 Voir le message
    Si tu veux échange un g5 facture de cette semaine coolblue et coque contre le s7 edge ?
    Le tien est vendu sans compagnon si j'ai bien compris ? Si c'est le cas, je préfère éviter, car sans lui, le G5 m'intéresse pas, et je ne le trouve pas en commerce pour le moment ><

    Commentaire


    • #17
      après vérification, il vient de MM Allemagne ... je peux ajouter des € en contrepartie...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par freducio Voir le message
        après vérification, il vient de MM Allemagne ... je peux ajouter des € en contrepartie...
        Ca donne quoi si, par malchance, je dois faire intervenir la garantie ? Je peux aller dans un MM belge ? Je peux envoyer à LG BE ? Ou je suis obligé d'aller en DE ?

        S'il faut obligatoirement passer en DE, je préfère éviter :/ Dans les autres cas, ça peut le faire

        Commentaire


        • #19
          Hello ça ne change rien il es garantie en belgique et dans tous les média markt

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir, je n'ai plus le Lg désolé et bonne recherche.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par mdecor Voir le message
              Hello ça ne change rien il es garantie en belgique et dans tous les média markt
              Ah bon ? C'est sur et certain ça ? Bon à savoir ça.

              Envoyé par freducio Voir le message
              Bonsoir, je n'ai plus le Lg désolé et bonne recherche.
              Pas de souci !

              Commentaire


              • #22
                Hello oui sur et certain

                Commentaire


                • #23
                  Up up !

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour j'ai un p9 complet nikel boîte facture mais je suis de Liège

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par blade1024 Voir le message
                      Bonjour j'ai un p9 complet nikel boîte facture mais je suis de Liège
                      Hey !

                      Liège c'est trop loin pour moi :/

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut j'ai Huawei P9 grey avec Housse origine Huawei, facture venant de chez Shop Base en Belgique date 19 mai 2016 , que pense tu un échange avec ton s7 edge si bien nickel car le miens est en état irréprochable
                        Déplacement chacun 1/2 chemin ( exemple sur gare Enghien )



                        Dernière modification par Azzury, 30 mai 2016, 07h32.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Azzury Voir le message
                          Salut j'ai Huawei P9 grey avec Housse origine Huawei, facture venant de chez Shop Base en Belgique date 19 mai 2016 , que pense tu un échange avec ton s7 edge si bien nickel car le miens est en état irréprochable
                          Déplacement chacun 1/2 chemin ( exemple sur gare Enghien )

                          [ATTACH=CONFIG]135054[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]135055[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]135056[/ATTACH]

                          Hello !

                          Quel serait ta rajoute ? Car, effectivement, ton P9 est quasi neuf (moins de 2 semaines) alors que mon S7edge a un peu moins de 3 mois, et que tu intègres une coque (mais j'ai aussi un ensemble de coques que je peux fournir) mais il y a quand même 120€ de différence entre les deux modèles neufs (550€ neuf le P9 sur Amazon et 670€ pour le S7 edge).

                          Commentaire


                          • #28
                            Comme rajoute je peu mettre 100 euros ou je rajoute 130 avec ta Housse samsung led view est déplacement sur gare Enghien
                            Tu donne quoi exactement comme accessoires en plus
                            Photos possibles ..... merci .....
                            Ps: ton edge bien nickel écran est arrière
                            Suis maniaque ,
                            Tu en pense quoi
                            Dernière modification par Azzury, 30 mai 2016, 11h43.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Azzury Voir le message
                              Comme rajoute je peu mettre 100 euros ou je rajoute 130 avec ta Housse samsung led view est déplacement sur gare Enghien
                              Tu donne quoi exactement comme accessoires en plus
                              Photos possibles ..... merci .....
                              Ps: ton edge bien nickel écran est arrière
                              Suis maniaque ,
                              Tu en pense quoi
                              Hey ! Niveau état, je te confirme qu'il est nickel, si je l'essuie pour virer les traces de doigts et que je remet dans sa boite, en dehors de l'absence des plastiques, aucune différence avec le produit neuf que tu déballerais au niveau de l'état.

                              Pour les accessoires, ceux de base que je filerais avec : coque moko protection ( https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1 avec son étui ceinture) + coque portefeuille tigre - https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1 + https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1 et étui Samsung LED View.

                              Niveau de tes offres, je trouve ça très acceptable ! Mais faut que j'y réfléchisse, car je redescendrais en diagonale (je regrettais mon Note 4 pour la taille de son écran quand j'étais passé au S6...), alors que je préfère tout ce qui est 5.5" et supérieur (Z ultra / Mate 8 / Note 4 / ...).

                              Je vais y réfléchir et je te dis quoi ! Voir si le petit P9 me convient, ou si j'attendrais plutôt un P9 MAX.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Azzury Voir le message
                                Comme rajoute je peu mettre 100 euros ou je rajoute 130 avec ta Housse samsung led view est déplacement sur gare Enghien
                                Tu donne quoi exactement comme accessoires en plus
                                Photos possibles ..... merci .....
                                Ps: ton edge bien nickel écran est arrière
                                Suis maniaque ,
                                Tu en pense quoi
                                Suivant si vous trouvez ou non un arrangement, je serais éventuellement intéressé par une vente du P9 si une annonce est déjà en place.

                                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X