Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Motorola Nexus 6
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Azzury Voir le messageSalut pas de boîte est chargeur non d'origine, désolé un
voilà, voilà bonne rechercheMacbook Pro 13" Gris sidéral - iPhone 7 128gb Noir Brillant
Commentaire
-
Salut,
Tu échanges contre un HTC Desire EYE bleu? Qui est encore sous garantie jusque la mi décembre 2016 si mes souvenirs sont bons? j'ai la boite, le ticket de caisse, le chargeur original, le cable usb original, mais les écouteurs ne sont pas la.
Si tu as besoin de photos je peux en avoir, faut juste que j'aille voir un de mes voisins, je n'ai pas d'autre appareil sous la main, mais voici sa fiche technique http://www.gsmarena.com/htc_desire_eye-6715.php
Bien à toi.Dernière modification par neolander, 25 avril 2016, 21h17.
Commentaire
-
Envoyé par makwabin1 Voir le messageUn Samsung s5 neo d'avril 2016
Envoyé par neolander Voir le messageSalut,
Tu échanges contre un HTC Desire EYE bleu? Qui est encore sous garantie jusque la mi décembre 2016 si mes souvenirs sont bons? j'ai la boite, le ticket de caisse, le chargeur original, le cable usb original, mais les écouteurs ne sont pas la.
Si tu as besoin de photos je peux en avoir, faut juste que j'aille voir un de mes voisins, je n'ai pas d'autre appareil sous la main, mais voici sa fiche technique http://www.gsmarena.com/htc_desire_eye-6715.php
Bien à toi.
Envoyé par binou453 Voir le message150€ sur wavre? Possible d'avoir une facture de vente?Macbook Pro 13" Gris sidéral - iPhone 7 128gb Noir Brillant
Commentaire
-
Envoyé par neolander Voir le messagebah écoutes, pour 200€ je te le prends, sur wavre, le lundi prochain, le temps que j'ai un peu d'argent qui rentre si ça va pour toi?Macbook Pro 13" Gris sidéral - iPhone 7 128gb Noir Brillant
Commentaire
-
Envoyé par valetwal Voir le messageOk pour moi, je le garde au chaud....
Transaction en cours avec neolander......Macbook Pro 13" Gris sidéral - iPhone 7 128gb Noir Brillant
Commentaire
Commentaire