Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Huawei Mate 8 32gb Space Gray NXT-029

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir mistert,
    Le gsm est dans un état impeccable, il n'est sorti de sa boîte que 3-4h le temps de faire la mise à jour, de le tester et de me rendre compte que je ne peux pas me passer du clavier physique du BlackBerry.
    L'autocollant est encore présent devant et derrière, les accessoires sont encore tous dans leur boîte.
    Si tu es intéressé, je peux le prendre avec moi demain à Namur où je travaille, tu pourrais venir le voir et le tester.

Bonne soirée.

Commentaire

Hmm, j'hésite... Je l'avais revendu pour le S7 Edge pour son côté waterproof, mais le grand écran du MAte 8 me manque... T-T

Commentaire

Salut ton dernier prix et si possible déplacement en gare Enghien

Commentaire

Fais toi plaisir, il est encore dispo :-)
          Rappel, il est dans un état neuf, car je ne l'ai pas utilisé plus de 5h.
          S'il n'est pas vendu rapidement, il se pourrait que je le teste un peu plus.

Commentaire

Envoyé par Nico1981 Voir le message
            Fais toi plaisir, il est encore dispo :-)
            Rappel, il est dans un état neuf, car je ne l'ai pas utilisé plus de 5h.
            S'il n'est pas vendu rapidement, il se pourrait que je le teste un peu plus.
            bien envie de le voir ...tu boss ou sur namur ?, je suis de sart bernard donc pas loin
            TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Près de la gare, juste à côté de la prison :-)

Commentaire

Le GSM a été vendu sur Astel :-)

Commentaire

Chargement...
                X