Il n'est plus en vente?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] iPhone SE 16Go Gris sidéral
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Be.Chris Voir le messageComme certains le savent, je dois partir pour une année au Canada et après quelques soucis financier, c'est compromis.
Je dois absolument me séparer de certaines choses pour pouvoir partir.
J'en parle autour de moo. Je pensais que tu étais déjà là-bas
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Bon, je pense m'en séparer tout compte fait.
Je pars pour le Canada pour une année au mininum et j'ai eu quelques soucis financie, il me manque environ 500€, je vend mon SE pour 400€, je ne peux malheureusement pas descendre plus bas.
Les écouteurs de base n'ont jamais été utilisé et je peux fournir gratuitement des Sennheiser avec micro pour justifier les 400€.
Commentaire
-
Hello,
Petite option dessus jusqu'à 13.30 ? Merci
Xiaomi 12
Surface Go 2
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Commentaire
-
Hello,
Après discussions, il ne pourra malheureusement le reprendre, la distance ayant son importance.
Merci Chris pour la micro option,
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
-
Envoyé par Be.Chris Voir le messagePas de problème I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Salut, j'ai une offre à 400€ avec une option jusque samedi, étant donné que je ne souhaite pas vraiment descendre mon prix, je la privilégie mais je reviendrais vers toi éventuellement en fonction car je ne suis que très rarement hors du centre de Liège.
Commentaire
-
Envoyé par Be.Chris Voir le messageSalut, j'ai une offre à 400€ avec une option jusque samedi, étant donné que je ne souhaite pas vraiment descendre mon prix, je la privilégie mais je reviendrais vers toi éventuellement en fonction car je ne suis que très rarement hors du centre de Liège. I'm an Apple Addict
Commentaire
Commentaire