Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Samsung Galaxy s7 Noir (Black Onyx) 32gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui je comprend, j'avais pas bien fais attention a la date d'achat il a pas beaucoup de kilomètres au compteur 😅 Je pourrai éventuellement faire encore un effort, vous auriez juste une idée de pour quand est prévu le remplacement de l'écran ?

    Commentaire


    • #17
      Justement, le vendeur m'a dit qu'ils n'étaient pas prêts d'arriver. Va falloir être patient.

      En parallèle, Mobistar est revenu vers moi, on est en "tractations"... Mais il proposent de me reprendre le S7 520 € tel qu'il est, du coup, bon, je vais d'office pas descendre en dessous
      #signature

      Commentaire


      • #18
        Pour information, je récupère mon phone avec nouvel écran (sous garantie) demain.
        #signature

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Si vous le laisser à 520, je viens jusque Louvain la neuve, je vous le prends cette semaine (dès que possible).
          Tenez-moi au courant

          Commentaire


          • #20
            Bonjour, avec les grèves etc, j'ai du reporter le remplacement de l'écran... De plus, je suis toujours en négociations avec Mobistar car même si je le vends et que je leur rembourse le "restant dû" du téléphone, je suis tenu 6 mois avec l'abo lié... Bref, j'attends d'avoir les infos et le "geste commercial".....

            Je vous tiens au courant..
            #signature

            Commentaire


            • #21
              Ok, pas de prob, tiens-moi au courant via mon mail si tu veux bien : k.noureeddine@gmail.com

              Courage pour la suite de tes négociations .

              Commentaire


              • #22
                Hello, j'ai obtenu un geste commercial auprès de Mobistar (Orange) Et j'ai aussi obtenu une garantie du changement d'écran par Samsung chez cartronics mais pas de suite. Le temps que les protections écran adaptées sortent.

                Il reste néanmoins comme neuf ( j'ai laissé la flip cover).

                Avec la garantie du changement d'écran quand vous le souhaitez.

                Si jamais, j'ai ptetr quelqu'un intéressé dans mes proches mais prix négociable
                #signature

                Commentaire


                • #23
                  #signature

                  Commentaire


                  • #24


                    Est-ce que si je fais changer l'écran par Samsung, il y a des amateurs ou c'est juste mon odeur ?

                    ps: Attention, sur les photos, il y a un film protecteur et donc des bulles. L'écran, lui est "nickel" mis à part la mini griffe....
                    #signature

                    Commentaire


                    • #25
                      Toujours d'actu.

                      Echange possible contre un peu n'importe quoi (proposez) + rajoute si nécessaire de votre part...
                      #signature

                      Commentaire


                      • #26
                        Hello les gens, bon, apparemment, le post ferait "peur" parce que je parle de changement d'écran ? Notez bien que j'ai demandé un changement de l'écran à Samsung par principe.

                        Parce que j'en ai marre des prix de leurs coques officielles et des matériaux utilisés ! Et aussi parce que je suis maniaque et que ça me saoule que les protections écran ne s'adaptent pas bien (trop étroites à cause des arrondis) et que, encore une fois, Samsung n'en propose pas...

                        Sinon, l'écran est "nickel" hein...

                        2016-06-19 12.35.05.jpg

                        2016-06-19 12.35.42.jpg

                        Alors oui, j'ai fait chier mon monde, tant chez Samsung que chez Mobistar parce que merde, on est client.

                        Et du coup, il y a effectivement "un bon pour" un changement d'écran que je peux faire à ma guise mais qui n'est pas "nécessaire" dans l'absolu. C'est vraiment par principe.

                        Du coup, en gros, l'offre ici vous file un S7 "99%" nickel avec un "bon pour" un changement d'écran si besoin (du coup, même si vous le faites tomber...)

                        Bref, perso, je trouve que c'est plutôt un bon plan... non ?
                        #signature

                        Commentaire


                        • #27
                          Un HTPC 4K/Gaming de salon certifié HDMI 2.0 HDR core i7 etc etc ?

                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                          Commentaire


                          • #28
                            Hello, ça va peut-être intéresser mon frère.

                            J'ai posté des question dans ton post pour le faire remonter au passage
                            #signature

                            Commentaire


                            • #29
                              Répondu ;-)

                              Je peux me déplacer et qu'on convienne d'un point de rdv sans problème :-)
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                              Commentaire


                              • #30
                                ha, pour ça, no soucis, je bosse sur mont saint guibert, du coup, ça serait facile pour un rdv

                                Encore une ou deux questions avant de passer en mp Sur ton post
                                Dernière modification par geekodev, 19 juin 2016, 20h42. Motif: une ou deux question avant mp
                                #signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X