Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung blanc note 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Azzury Voir le message
    Rendez-vous prise pour demain
    Ps: en attendant photo de la facture sur mon mail pour moi voir exactement quel magasin belge comme un modérateur ici ta demandé
    D'après Google mapp je pense que ce magasin s'appelle mouss.com alors j emet un doute sur provenance du gms
    Non ce n'est pas Mouss.Com mais c'est Allo M&M.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Shinigami Voir le message
      Non ce n'est pas Mouss.Com mais c'est Allo M&M.
      Donne moi le lien internet alors en mp
      Merci

      Ps: explique moi pourquoi l'avoir pas mis dans son annonce provenance de la facture
      Dernière modification par Azzury, 20 mai 2016, 09h22.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Azzury
        Donne moi le lien internet alors en mp
        Merci

        Ps: explique moi pourquoi l'avoir pas mis dans son annonce provenance de la facture



        Tout simplement parce que tu peux être un indépendant ou une personne morale, en Belgique tu peux avoir un nom d'entité commercial.

        Ici c'est la Sprl Phoneprice qui doit avoir plusieurs magasins, plusieurs entités, et celle où le téléphone a été acheté est Allo M&M.

        Demande lui le numéro de TVA qui est sur la facture, je vérifierai pour toi.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Shinigami Voir le message
          Envoyé par Azzury
          Donne moi le lien internet alors en mp
          Merci

          Ps: explique moi pourquoi l'avoir pas mis dans son annonce provenance de la facture



          Tout simplement parce que tu peux être un indépendant ou une personne morale, en Belgique tu peux avoir un nom d'entité commercial.

          Ici c'est la Sprl Phoneprice qui doit avoir plusieurs magasins, plusieurs entités, et celle où le téléphone a été acheté est Allo M&M.

          Demande lui le numéro de TVA qui est sur la facture, je vérifierai pour toi.
          Ok merci
          C'était plus simple pour lui de mettre que gsm facture acheter chez Allo M&M dans son annonce

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Azzury Voir le message
            Ok merci
            C'était plus simple pour lui de mettre que gsm facture acheter chez Allo M&M dans son annonce
            Peut-être qu'il n'a pas acheté le téléphone lui-même... Enfin soit, le principal c'est que tu sois rassuré et puis que ça ne vous empêche pas de faire affaire ensemble, mais tu as raison de demander plus de garanties sur la provenance de l'appareil, et surtout de t'assurer que la facture d'achat originale est bien présente


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #21
              Transaction nickel passe à l'évaluation
              Dernière modification par Azzury, 21 mai 2016, 15h51.

              Commentaire


              • #22
                je ferme

                Commentaire

                Chargement...
                X