Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Huawei P9 silver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vous avais bien demandé si vous êtes sur de le prendre vous m'avez dit oui et je vous ai bien dit sur et certain parce que j'ai déjà eu des désistements à la dernière minute et c'est ce qui s'est passé. J'aurais aimé être averti bien plus vite que le soir même. Pour le reste up

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par sire05 Voir le message
      Je vous avais bien demandé si vous êtes sur de le prendre vous m'avez dit oui et je vous ai bien dit sur et certain parce que j'ai déjà eu des désistements à la dernière minute et c'est ce qui s'est passé. J'aurais aimé être averti bien plus vite que le soir même. Pour le reste up

      Oui suis désisté vu vendu normalement à mistert tant pis
      Bonne vente a toi

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par sire05 Voir le message
        Je vous avais bien demandé si vous êtes sur de le prendre vous m'avez dit oui et je vous ai bien dit sur et certain parce que j'ai déjà eu des désistements à la dernière minute et c'est ce qui s'est passé. J'aurais aimé être averti bien plus vite que le soir même. Pour le reste up
        Vous prévenir plus vite ? Je devais donc supposer que l'acheteur de mon Nexus allait ne plus me donner de nouvelles ???

        Up

        Commentaire


        • #19
          Expliquer le ainsi alors parce que la compréhension du premier message en MP me faisait penser a un simple désistements mais je ne savais pas que la personne ne vous a même plus prévenu. Si c'est ça alors je peux toujours le garder mais il faut une certitude si il sera vendu cette semaine

          Commentaire


          • #20
            Up échange possible contre iPhone 6s 64 Go tous sauf gris sidéral et moins d'un mois.

            Commentaire


            • #21
              Petit up

              Commentaire


              • #22
                Hello,
                ton meilleur prix pour une transaction demain sur Bxl aux environs du botanique (heures de bureau) ?
                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                Thinkpad X280 (en itinérance)
                Appareil photo Canon EOS R6

                Commentaire


                • #23
                  Pour moi demain c'est possible mais je sais faire ça que sur Anderlecht parce que niveau horaire je suis assez à cheval

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas de souci.

                    Bonne vente à toi.
                    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                    Thinkpad X280 (en itinérance)
                    Appareil photo Canon EOS R6

                    Commentaire


                    • #25
                      je te le prend gooo MP
                      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X