Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Samsung S7 edge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Julien Astel Voir le message
    J'ai vu, il est superbe. C'est ton meilleur prix?
    Bas je peux te retiré 10 euros mais pas en dessous il est neuf réfléchis la nuit porte conseil bonne nuit
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
      Bas je peux te retiré 10 euros mais pas en dessous il est neuf réfléchis la nuit porte conseil bonne nuit
      Je comprends, pas de soucis. C'est un très beau téléphone dans cette couleur, c'est ce que je cherchais principalement, avec le gold mais on est bien au dela de ce que je prévois de mettre malgré que le jeu en vaille la chandelle.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par Julien Astel Voir le message
        Je comprends, pas de soucis. C'est un très beau téléphone dans cette couleur, c'est ce que je cherchais principalement, avec le gold mais on est bien au dela de ce que je prévois de mettre malgré que le jeu en vaille la chandelle.
        Ralala, la raison du portefeuille... Quel enfoiré hein xD :P

Commentaire

Envoyé par Azinou Voir le message
          Ralala, la raison du portefeuille... Quel enfoiré hein xD :P
          Toujours le même responsable, effectivement. Même si c'est plus moi malgré tout qui me met des limites parce que je sais que je ne vais pas assez le garder que pour le rentabiliser.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
          X