Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] samsung S7 edge silver titanium

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salute primo 580 euro ?

Commentaire

Bonjour un iphone 6s 64gb ?
      "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
      Sacha Guitry

Commentaire

Envoyé par YUNA1402 Voir le message
        salute primo 580 euro ?
        hola pepone ta fait fort la 220 euros en moin du prix neuf et il est neuf ta pas oublier 100 euros hahahaha ciaooo hermano
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Envoyé par spawn Voir le message
          Bonjour un iphone 6s 64gb ?
          salut spawn dit men un peux plus sur ton 6s provenance etat couleur complet merci

Commentaire

Il est nickel proteger depuis le debut il est noir avec facture de chez proximus shop ( sans abonement ) pour la date je dit nacaht je te dit sa dès que je rentre du boulot il est complet et il y a une une coque waterproof avec
            "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
            Sacha Guitry

Commentaire

Envoyé par spawn Voir le message
              Il est nickel proteger depuis le debut il est noir avec facture de chez proximus shop ( sans abonement ) pour la date je dit nacaht je te dit sa dès que je rentre du boulot il est complet et il y a une une coque waterproof avec
              ok dit moi ca tantot ciao bonne journée

Commentaire

Si jamais tu veux changer de couleur j'ai un super s7 edge gold avec housse et le fameux casque VR

Bonne journée à toi !

Commentaire

Je peux te le prendre à 670€

Commentaire

Voila je l'ai acheté le 30 janvier 2016 ;-)
                    Sacha Guitry

Commentaire

merci a tous mais vendu hors site merci astelllllllllllllllllllll

Commentaire

Chargement...
                      X