salute primo 580 euro ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] samsung S7 edge silver titanium
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
hola pepone ta fait fort la 220 euros en moin du prix neuf et il est neuf ta pas oublier 100 euros hahahaha ciaooo hermanoEnvoyé par YUNA1402 Voir le messagesalute primo 580 euro ?la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
salut spawn dit men un peux plus sur ton 6s provenance etat couleur complet merciEnvoyé par spawn Voir le messageBonjour un iphone 6s 64gb ?la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Il est nickel proteger depuis le debut il est noir avec facture de chez proximus shop ( sans abonement ) pour la date je dit nacaht je te dit sa dès que je rentre du boulot il est complet et il y a une une coque waterproof avec"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
ok dit moi ca tantot ciao bonne journéeEnvoyé par spawn Voir le messageIl est nickel proteger depuis le debut il est noir avec facture de chez proximus shop ( sans abonement ) pour la date je dit nacaht je te dit sa dès que je rentre du boulot il est complet et il y a une une coque waterproof avecla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire

Commentaire