Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Huawei P9 Grey 32GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

edit
    Dernière modification par Bonisalive, 03 juin 2016, 17h50. Motif: cassage de vente
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Envoyé par woulitt Voir le message
      Ah c'est ça que j'ai vu un dual sim en P9...
      Merci pour l'info.

D’après ce que je sais : P9 Lite dual sim, P9 Plus dual sim aussi, P9 Simple Sim ( Enfin dans les stocks en ce moment) et en Asie le P9 est Dual sim , donc je présume que on devrait voir apparaître des dual SIM sous peux

Commentaire

Dernière modification par Bonisalive, 03 juin 2016, 17h50. Motif: réponse au cassage

Commentaire

Gsm center liege est une enseigne et non un vendeur lowcost icommerce.
          Je pense que mon offre est correcte pour un huawei en achat a distance sans le voir et sans connais mon correspondant.
          Dernière modification par Bonisalive, 03 juin 2016, 17h51.
          sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Sur ce , je ne t'en veux pas, qui tente rien n'a rien, merci pour le Up dans ce cas la....
            Dernière modification par Bonisalive, 03 juin 2016, 17h51. Motif: convivalité

Commentaire

Salut je t ai envoyé un pm

Commentaire

Envoyé par papyzebike Voir le message
                Salut je t ai envoyé un pm
                Vu je viens de répondre

Commentaire

Bon je passe mon tour pour raison privée, et je fais un UP pour quelqu'un de correcte qui vend un super tel

Commentaire

Envoyé par papyzebike Voir le message
                    Bon je passe mon tour pour raison privée, et je fais un UP pour quelqu'un de correcte qui vend un super tel

Merci, pas de soucis, suite à ton message de désistement , je viens de le vendre sur un autre site alors , donc on clôture , merci.

Commentaire

Chargement...
                    X