Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Gear VR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par spitfire Voir le message
    Voila le colis est arrivé cet après-midi au point Kiala et je viens de le prendre.
    Colis et matériel impeccable.
    Cependant j'ai un stress car je n'arrive pas à enfoncer le S7 sur la connexion du casque !?
    J'ai peur de forcer et de tout pèter...
    Comme c'est le S7 d'Azzury qui me l'a fourni avec une protection en verre trempé déjà installée dessus, se peut-il que ce soit cette protection qui empêche un bon positionnement du smartphone dans le clip de connexion ?
    En regardant de profil, c'est vrai que la protection est quand même vachement épaisse sur l'écran.
    Je serais très heureux d'avoir un retour d'un utilisateur pour ne pas faire de bêtises !
    Merci d'avance et bon match !
    Hello,
    Mon fils a essayer c'est bien trop dangereux avec le clip il a eu peur , difficile de le retirer du clip ( ca tiens vraiment pas bien )
    Alors ne le faite pas un bon conseil
    Donc a essayé avec un film sur écran et non avec un verre sur écran
    Ps: mon fils marre de ce casque il a eu chaud et heureusement pas abîmé son s7
    Il va le revendre son casque
    Dernière modification par Azzury, 23 juin 2016, 11h52.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par spitfire Voir le message
      Voila le colis est arrivé cet après-midi au point Kiala et je viens de le prendre.
      Colis et matériel impeccable.
      Cependant j'ai un stress car je n'arrive pas à enfoncer le S7 sur la connexion du casque !?
      J'ai peur de forcer et de tout pèter...
      Comme c'est le S7 d'Azzury qui me l'a fourni avec une protection en verre trempé déjà installée dessus, se peut-il que ce soit cette protection qui empêche un bon positionnement du smartphone dans le clip de connexion ?
      En regardant de profil, c'est vrai que la protection est quand même vachement épaisse sur l'écran.
      Je serais très heureux d'avoir un retour d'un utilisateur pour ne pas faire de bêtises !
      Merci d'avance et bon match !
      Pour pouvoir utiliser correctement le GEAR VR, il faut que le GSM soit nu (sans coque et sans film encombrant) car le clip et son espacement est tip top prévu pour l'épaisseur des GSM concernées (le plus épais, c'est S7edge avec 7,9mm d'épaisseur, l'écartement du clip = 8mm ou un truc du genre). Donc, même un verre trempé fin ne passe pas !

      Un pote avait un doute avec son VR et son S7 edge trempé, ben, mon S7edge avec film basique passe sans souci, pas le sien avec verre trempé.

      Commentaire


      • #18
        Merci pour les réponses : sympa.

        Même si cela ne fait pas trop mon affaire, bref.

        Je passe aux évaluations et je laisse le soin aux vendeur de fermer le post
        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

        Commentaire

        Chargement...
        X