Type d'annonce
[vends]
Marque
Apple iPhone 6
Modèle
128Go Space Grey
Accessoires fournis
D'origine
Prix
500€
Etat
Excellent
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Prix négociable ?
Non
Date d'achat
10-10-2014
Lieu d'achat
Proximus boutique (pas via abonnement)
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma ville
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Huy
Remarque
Hello,
Je désire vendre mon iPhone 6 128Go noir qui est complet, garanti et en excellent état. Je viens de la passer en revue, je ne vois rien à signaler exceptée un petit point comme une tête d'épingle sur la partie basse, près du connecteur de charge (vers l'arrière). Je ne l'avais même jamais vu avec la housse. J'ai fait ce que je pouvais pour le prendre en photo. C'est vraiment quasi invisible.
Je ne cherche pas d'échange et mon prix est actuellement fixe .. C'est bien rare de trouver ce i6 en 128Go.
Transaction sur Huy ou envoi postal (TaxiPost) offert !
Je désire vendre mon iPhone 6 128Go noir qui est complet, garanti et en excellent état. Je viens de la passer en revue, je ne vois rien à signaler exceptée un petit point comme une tête d'épingle sur la partie basse, près du connecteur de charge (vers l'arrière). Je ne l'avais même jamais vu avec la housse. J'ai fait ce que je pouvais pour le prendre en photo. C'est vraiment quasi invisible.
Je ne cherche pas d'échange et mon prix est actuellement fixe .. C'est bien rare de trouver ce i6 en 128Go.
Transaction sur Huy ou envoi postal (TaxiPost) offert !
Commentaire