Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Htc 10 Gold topaze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    560€ et up

    Commentaire


    • #17
      Up du soir

      Commentaire


      • #18
        Au modérateur ça serait gentil ludu1 qui était déjà venu avec ludu et qui a fait un compte pour arnaquer de ne pas venir en MP et laisser un mail pour contacter ça se passe ici

        Commentaire


        • #19
          Petit up

          Commentaire


          • #20
            Hello, un OnePlus 3 vous intéresse-t-il? Boite complète et facture du site officiel incluse en plus d'un bumper en alu noir et un Dbrand Concrete que je viens de poser dessus a l'arrière pour le protéger des rayures

            Commentaire


            • #21
              Combien en rajout ?

              Commentaire


              • #22
                Baisse de prix 520€

                Commentaire


                • #23
                  Aller les gars laisser vous tenter par une petite bombe

                  Commentaire


                  • #24
                    Le OnePlus 3 est plus puissant que le HTC 10, charge plus vite et j'offre des accessoires avec je ne peux donc rien rajouter

                    Commentaire


                    • #25
                      Lol ils sont au même niveau et le prix bien plus élevé du mien donc je demande un rajout logique donc pas de rajout pas intéressé

                      Commentaire


                      • #26
                        120000 contre 150000 sur Antutu avec 2Gb de Ram en moins et vous demandez de la rajoute car le vôtre vous a coûté plus cher XD m'enfin bref bonne journée

                        Commentaire


                        • #27
                          Sans commentaire ... (courage sire05) up up
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah donc tu es de ceux qui regarde les points antutu pour choisir son gsm ? Les bench ça n'est que de la branle.... Tant que c'est fluide c'est le principal et le prix il est la oui je vais pas le lâcher contre un gsm vendu 250€ moins chère et ça n'est pas les accessoires qui vont faire qu'il n'y a pas de rajouté un oneplus se revend en général 350€ le HTC se vend à 500€ min (sans parler du sav un peu plus difficile via oneplus pour le renvoyer et le délais sans gsm) donc je pense honnêtement que l'offre était en dessous et que je refuse juste pour ça

                            Commentaire


                            • #29
                              Je propose un pack avec un xiaomi mi5 blanc 64 Go. Je mettrai demain une annonce pour ce dernier avec l'ajout que c'est un pack à vendre avec ce HTC. Le prix demandé est de 500€ je brade parce que je me retrouve avec trop de gsm et il est temps d'un nettoyage.

                              Commentaire


                              • #30
                                Up pour ce beau pack

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X