Envoyé par Mickey Rooney
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] apple SE rose 64
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oui la 13 c'est bouge champion je pense et la 14 c'est juste bouge mais toi viens à la 13 à la sortie il y a une pompe ocra+ et un magasin à côté on sais ce garée devant et en face concessionnaire Renault tu sais pas te gourer t'envoie mon numéro en mpEnvoyé par Mickey Rooney Voir le messageMoi sur tonton je vois sortie 14 c'est possible ?la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Ok à demain alorsEnvoyé par lesolitaire Voir le messageOui la 13 c'est bouge champion je pense et la 14 c'est juste bouge mais toi viens à la 13 à la sortie il y a une pompe ocra+ et un magasin à côté on sais ce garée devant et en face concessionnaire Renault tu sais pas te gourer t'envoie mon numéro en mp
Commentaire
-
Ok d'accord on fait ça quand mdr faut mettre le decodeur j'ai rien comprisEnvoyé par Jimreycca Voir le message[Hgfhjkkihgfrgvjuyrchjlliygvhjbhukbjla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
si le tout nickel gooo mp ma pouleEnvoyé par Rudy-P Voir le messageSalut Poto !
Un note 4 blanc (+Flip noire) + Nexus 9 (+ clavier azerty + Flip) + HP Steam 7 (win 10 + Flip ) ? Le tout, nickel !
Si pas... big
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire

Commentaire