Je te tiens au jus parce que je boss jusqu'à 19h la semaine et je n'ai pas de moyen de transport mais je suis à Anderlecht
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Apple iPhone 6S plus grey 64GO
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par sire05 Voir le messageNormalement s7 vendu ce soir donc demain ça sera bonComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par sire05 Voir le messageVoilà vente effectué. Dis moi pour quand c'est bon pour toi ?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Désolé à tous j'ai du annuler le rendez-vous quand ton frigo te lâche et fait des bruits bizarres depuis quelques jours hop moteur qui lâche et le frigo va plus donc priorité à un nouveau frigo avant de changer de GSM. Lycanthe à toujours du matos nickel et je sais que après l'achat de mon frigo, il sera déjà parti son iPhone ça sera tempis pour moi. Je voulais indiqué aussi que le rendez-vous était dans 1h mais voilà je ne choisi pas quand mon frigo lâchecomme t'ai dit en MP 1000 excuses et j'espère que tu ne seras pas fâché. Je le prenais à ton prix sans négocier encore.
Commentaire
Commentaire