Non je vais acheter ton s7 au prix demandé et je te fais cadeau du z5
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] samsung S7 edge silver
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par vaybe Voir le messageNon je vais acheter ton s7 au prix demandé et je te fais cadeau du z5la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messageca c'est une bonne idée et je t'offre un paquet de frite sauce dallas hahahahahala vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Oh oh...vous oubliez quelques détails!
apres avoir reçu un mp de lesolitaire me disant ok à ton prix,rdv pris.(je vend mon gsm ce dimanche)étant sûr d'avoir celui ci!
jai eu droit à ok rdv à tel heure puis quand j étais bien en route,finalement lesolitaire doit aller au restaurant!(rdv prévu depuis 13h et a eu jusque 17h pour s'en rappeler!)puis on se vois ce soir(vers 22h,je vous sms pour l'heure me dit il)et là encore le Resto finiras tard etc gros Resto 18h30 jusqu'à trop tard!
et puis soudain je garde mon edge etc etc ,donc je vais de suite mettre une petite réputation!
Commentaire
-
Envoyé par Blu-ray2012 Voir le messageOh oh...vous oubliez quelques détails!
apres avoir reçu un mp de lesolitaire me disant ok à ton prix,rdv pris.(je vend mon gsm ce dimanche)étant sûr d'avoir celui ci!
jai eu droit à ok rdv à tel heure puis quand j étais bien en route,finalement lesolitaire doit aller au restaurant!(rdv prévu depuis 13h et a eu jusque 17h pour s'en rappeler!)puis on se vois ce soir(vers 22h,je vous sms pour l'heure me dit il)et là encore le Resto finiras tard etc gros Resto 18h30 jusqu'à trop tard!
et puis soudain je garde mon edge etc etc ,donc je vais de suite mettre une petite réputation!
Oui juste, j'ai oublié de préciser que tu m'as dis à 13H que tu me rappellerai dans deux heures max, ce qui correspondait aux alentours de 15H. J'ai donc bloqué deux heures pour toi à attendre ton appel. Puis, vers 17H, je me suis dis " Tiens, je vais lui sonner vu qu'à 18H je dois partir à Bruxelles" et là comme par hasard, tu m'as dis " Ah oui, j'allais justement te sonner pour te dire que j'allais démarrer. " Je t'ai dis " Ok" sans calculer que 40km aller-retour allaient faire plus d'une heure de route, et allait donc compromettre mon rdv, qui était bien plus important qu'une vente de téléphone. Je t'ai alors envoyé deux SMS en précisant que le RDV ne serait plus possible dans l'immédiat. Tu as fais l'indien en faisant semblant de ne rien avoir reçu, tu n'as pas répondu à mes sms et tu as éviter mes coups de fils. Je t'ai donc dis que peut être ce soir cela pouvait se faire, mais comme je passais une super et agréable soirée avec des personnes sérieuses, et après avoir fais plusieurs photos et videos, je me suis dis que tout compte fait, ce téléphone était super et j'avais changer d'avis, je voulais le garder. Je t'ai donc envoyé un message pour te dire que j'étais désolé, mais que pour finir je gardais le téléphone. Ce à quoi tu m'as répondu avec un sms plein d'insultes. Comme je suis une personne calme et de bonne humeur, je vais passer l'éponge car je trouve ça ridicule que des gens se prennent la tête pour des GSM. Alors, sois un peu plus mûre et je suis certain que tu trouveras ton bonheur sur Astel.
NB : Je te conseil de te renseigner avant de me qualifier de malhonnête, car tous les gens d'Astel qui me connaissent te diront le contraire. As tu oublié que j'ai du venir jusqu'à chez toi, au commissariat de police, récupérer une station que tu n'avais jamais payé à Roquette? Donc la police, a dû venir chez toi afin de récupérer cette station, et m'a demandé si je voulais porter plainte pour escroquerie, chose que j'ai refusé. Je te suggère donc de réfléchir à qui est le plus malhonnête de nous deux.
Je m'excuse auprès d'Astel d'avoir à faire à des gamineries pareilles. Merci au Staff. Et Merci Astel.la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
Commentaire