Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Huwaei Watch Noir Cuir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut borrasman,
Ta montre est-elle toujours à vendre?
Si oui, je vois un prix de 140€ dans la description. Si c'est bien ton prix et que tu as la boite, facture et les accessoires d'origines, je la prendrais bien, après l'avoir vue et essayée évidement.
Je travail près de la palce du Grand Sablon, tu crois qu'on pourrais se retrouver pendant les heures de bureau un jour de la semaine prochaine dans les environs. (j'ai déja fait des transactions dans le hall d'entrée de mon bureau, comme çà on est à l'abris du froid, pluie et des regards indiscrets)
Merci et bonne journée.Regards,
Sherkan
Commentaire
-
Envoyé par Sherkan921604 Voir le messageDésolé, je retire déjà mon offer. J'ai des frais innatendus sur ma moto.
Si toujours dispo dans quelques semaines, je reveindrai peut-être vers vous.
Bonne vente.
Commentaire
-
Envoyé par nunzio1011 Voir le messageSalut je te propose 110 euro merci bonne journée
Merci pour la proposition, mais c'est trop peu. Un petit effort et on pourrait conclure.
Commentaire
-
Envoyé par nunzio1011 Voir le message120 ?? Et je peux passer vendredi si ca te va
Cordialement
Commentaire
-
-
Envoyé par nunzio1011 Voir le messageJe te la prend à 130
Milles excuses je voulais répondre à Teugy qui a manifesté son intérêt avant vous.
Je me suis emmêlé dans le fil de la conversation.
Désolé pour ce malentendu.
Teugy est donc prioritaire et je m’arrange avec lui. Cordialement
Commentaire
-
Envoyé par nunzio1011 Voir le messageLa je comprends pas car on était en négociation donc je montrais mon intérêt bien avant teugy . Faut quand même me laisser le temps de répondre
Commentaire
Commentaire