Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Samsung Galaxy s7 Black Onyx

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour quel rajoute demanderait tu contre un nexus 5x datant de novembre 2015 de chez expansys avec 5 coques et un câble USB supplémentaire ??
    C'est un black 32 gigas état comme neuf avec verre de protection sur l'écran...
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #32
      Hello, ha, c'est exactement le genre de deal que je chercherais dans l'absolu !

      Faisons plus simple, quelle rajoute max tu peux envisager ?
      #signature

      Commentaire


      • #33
        Franchement j'ai pas trop d'idée c'est toi vendeur dits moi plutôt a combien tu pense , pour le déplacement je veux bien me déplacer dans une gare SNCB si ça t'arrange...
        Tu pourrait garder aussi la carte sd si tu veux car je me suis habitué a vivre avec 32 gigas !!!!
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire


        • #34
          Arf, écoute, je ne suis pas sûr que ça soit rentable pour toi... Après un rapide check :

          le S7 neuf (prix minimum sur amazon) : 508€
          Prix moyen boutiques belges: entre 600€ et 650€ (mais là c'est un peu abusé)


          Nexus 5x 32gb (prix minimum sur amazon) : 294€
          Prix moyen ailleurs (plus en boutiques physiques) : 320€


          Offres reprise de mon s7 ici et sur autre site : entre environ 380


          Prix moyen de revente des nexus 5x occasions : entre 180 et 230€ (mais là c'est un peu abusé)

          Même en comptant qu'il a quelques griffes, en dessous de 200€ de rajoute (ptetr à négocier un peu), je vois mal comment m'y retrouver.

          Sans compter le trajet pour toi et moi.... t'es sûr que t'es motivé à trouver un arrangement ?
          #signature

          Commentaire


          • #35
            Vu comme ça évidement ça change la donne...
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

            Commentaire


            • #36
              hello suis tjs la moi ok pour toi lln
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire


              • #37
                Nouvelles photos en plein soleil pour LeSolitaire et tout le monde en fait à ce stade...

                Je peux pas faire mieux en terme de rendu fidèle à l'état du téléphone.

                Vous remarquerez qu'au delà de ce que j'ai eu du mal à capter sur le premier tiers de l'écran, c'est tout à fait nickel...

                https://www.dropbox.com/sh/hufbb0x682lq1ux/AABCitYZ8l00bL4_4JrVcf4Ta?dl=0
                #signature

                Commentaire


                • #38
                  A ce stade, aucune réservation ferme. Même si à 90 de conclure avec LeSolitaire...

                  En voyant son état, je me dis qu'il est nickel en fait, c'est de l'usure normale pour quiconque a un smartphone où les protections écrans ne s'adaptent pas ou ne ressemble/servent à rien...

                  Donc je ne le lâche pas pour des cacahuètes
                  Dernière modification par geekodev, 26 octobre 2016, 18h39. Motif: meilleur français
                  #signature

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est bon pour moi je prend goooo mp
                    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                    Commentaire


                    • #40
                      [QUOTE=lesolitaire;2875114]normalement je le prend pour une connaissance mais là elle me dit quel préfère un edge je voie avec elle demain et te dit quoi
                      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                      Commentaire


                      • #41
                        Pas de soucis, je ne suis pas pressé, mais tu comprendras que ça reste toujours ouvert aux offres dans ce cas...

                        Toujours ouvert aux échanges, de préférence Nexus, mais cela peut aussi être autre chose ... Mon beau père cherche un iphone 6s, une autre connaissance, un xperia z5 compact...

                        Bref, ouvert un peu à plein de trucs...
                        Dernière modification par geekodev, 26 octobre 2016, 18h41.
                        #signature

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour info, et pour répondre aux questions MP: ce n'est pas une rom custom, juste une "home/launcher" alternative qu'on prend depuis le playStore.



                          Il n'a donc jamais été rooté etc...
                          #signature

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,
                            Par simple curiosité, vous le vendez/échangez à cause de la surcouche Samsung?

                            Commentaire


                            • #44
                              bon voila elle le prend pour finir ha ces nana lol ok pour moi gooo mp je prend
                              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                              Commentaire


                              • #45
                                Hello, désolé pour l'absence de réponse , fin de semaine bien (trop) remplie côté boulot et famille....

                                @le solitaire, Je m'étais arrêté au fait que tu préférais un edge.

                                Il y a un option dessus par un collègue de mon frère jusqu'à ce soir.

                                Je vous tiens au courant
                                #signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X