Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Samsung Galaxy s7 Black Onyx

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toujours là, toujours comme neuf
    #signature

Commentaire

salut combien tu rajoute pour un SE gold 64 gigas neuf de 2 jour la fnac verre dessus a 30 euros plus coque a 25
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Hello, sorry pour ka réponse tardive, fin de semaine toujours chargée 😑

Tu voudrais quoi ? Parce que dans l'absolu, ils se valent...
        #signature

Commentaire

J'avais pas vu que c'était un gold, je passe a priori mais je vois autour de moi si ça intéresse quelqu'un
          #signature

Commentaire

Salut Geekodev,

Tu parlais de Nexus, la mien n'est pas de toute dernière génération (Nexus 5 32Gb) mais est en état nickel.

Si ça t'intéresse je rajoute 300€.

Bon weekend !

Commentaire

Hello, non, sorry, trop vieux
              #signature

Commentaire

Bon, à force d'avoir des propositions et de continuer à l'utiliser, je me dit que côté hardware, on peut difficilement faire mieux.

Faut se faire à la couche Samsung mais il semble que la mise à jour Android 7 amènera un renouveau d'interface.

Je vais le garder un peu en attendant que les Google Pixels soient disponibles en Belgique.

@ plus sur astel les gens
                #signature

Commentaire

Hello, remise en vente/échange dans les mêmes conditions sans être pressé.

Entre temps, j'ai ajouté une tempered glass Panzer donc toujours comme neuf.
                  #signature

Commentaire

Bonjour contre un galaxy s6 edge ?
                    Fantaben

Commentaire

hello, sorry mais là, si c'est juste pour avoir le même modèle software mais avec un hardware moins bon, sorry
                      #signature

Commentaire

Salut un iPhone 7 128 rose état neuf complet coque Apple tu rajouterais combie. ?

Commentaire

Arf, dans l'absolu je préfère ne rien avoir à rajouter et surtout pas de rose
                          #signature

Commentaire

Je suis aussi ouvert à échanges contre des phones plus "modestes" avec rajoute ou deux phone (je dois changer celui de madame).

Genre Moto g4 plus, windows phone (pour madame), iphone 5S, iphone SE, Sony z3 compact, sony z5 compact, etc.... Mais si je change, pas de samsung (sauf si échange avec grosse rajoute pour changer celui de madame)
                            Dernière modification par geekodev, 04 décembre 2016, 11h22. Motif: ajout d'infos
                            #signature

Commentaire

J'ai changé les conditions d'échange dans la description page 1
                              #signature

Commentaire

Tu proposes quoi contre iphone 6s 64

Commentaire

Chargement...
                                X