If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sa pourrais m'intéresser pourrais tu juste répondre au question suivantes stp ?
- De quand date l'appareil et de où provient il?
- As tu encore le chargeur, cable, écouteur, boite et facture?
- De quel couleur est l'iPhone? Est il dans un état nickel chrome? (Photo possible stp?)
- Y a t'il des accessoire? (Protection d'ecran en verre ou simple, coque de protection arrière?)
- Et sait tu te déplacer sur Nivelles?
Désolé pour les question ^^ j'essaie juste de savoir le plus possible direct ^^ Bien à toi
Sa pourrais m'intéresser pourrais tu juste répondre au question suivantes stp ?
- De quand date l'appareil et de où provient il? 12 Novembre 2015 et il provient de l'apple store en ligne
- As tu encore le chargeur, cable, écouteur, boite et facture? oui pour tout
- De quel couleur est l'iPhone? Est il dans un état nickel chrome? (Photo possible stp?) vraiment top juste dans un coin un marque d'usure ( très discrete hein ! ) mais si non l'iphone a toujours été protégé par une coque et une vitre en verre trempé ! C'est un gris sidéral de 128 gb
- Y a t'il des accessoire? (Protection d'ecran en verre ou simple, coque de protection arrière?) oui je fournis tout avec + un cable lightning de 2 m
- Et sait tu te déplacer sur Nivelles? pas de problème je suis de mons donc
Désolé pour les question ^^ j'essaie juste de savoir le plus possible direct ^^ Bien à toi tqt pas bonne soirée à toi
Possible d'avoir tout de même des photo? ^^ Je suis trés maniaque donc aimerais le voir ^^ par contre tu la acheter en ligne quid de la garantie? 1 an ou 2 ans? (Si quelqu'un d'autre sait répondre en attendant sur la garantie en ligne hésitez pas :P)
Re ^^ desole du retard ^^ ecoute j'avoue pour moi la trace es un peu trop importante a mong gout :s je prefere laisser passer ^^ merci tout de meme a toi tres bon dimanche
Commentaire