Envoyé par rokette1982
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] IPHONE 7 128GB Jet black
Réduire
X
-
Salut tu pourrai m'en dire plus concernant les traces stp?Envoyé par Cote d'Azur Voir le messageBonsoir, je t'aurai proposé un S7 Silver mais il as quelques petite traces
Rien de bien gênant car Silicone case mate et S View Cover Samsung...
Ajoute de 300 au cas ou ...
Up à toisigpic
Commentaire
-
Et bien il y a eu quelque grain de sable qui se sont faufilé entre ma coque et le châssis d'aluminium (supérieur) donc quelques petits points sur le châssis.Envoyé par latZ Voir le messageSalut tu pourrai m'en dire plus concernant les traces stp?
Et une griffe sur l'arrière du tel de 1cm mais vraiment pas profonde... pfff dégoûté
Je suis sur Anderlecht ça aurai été top lol
Commentaire
-
Ok ok je suis désolé mais je vais décliner ton offre merci quand même à toi.Envoyé par Cote d'Azur Voir le messageEt bien il y a eu quelque grain de sable qui se sont faufilé entre ma coque et le châssis d'aluminium (supérieur) donc quelques petits points sur le châssis.
Et une griffe sur l'arrière du tel de 1cm mais vraiment pas profonde... pfff dégoûté
Je suis sur Anderlecht ça aurai été top lolsigpic
Commentaire
-
Je comprends no stress ;-)Envoyé par latZ Voir le messageOk ok je suis désolé mais je vais décliner ton offre merci quand même à toi.
Up à toi
Commentaire
-
Non désolé il a une semaine et demiEnvoyé par Cote d'Azur Voir le messageBon ben je fais une proposition à 600 sait on jamais.
Bonne journéesigpic
Commentaire
-
-
Allll right, on est un peu loin du compte je voisEnvoyé par latZ Voir le message730 euro
Bonne vente à toi l'ami ;-)
Commentaire

Commentaire