Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung X100 + Cable Data

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung X100 + Cable Data

    vends <span style='color:blue'>samsung x100 neuf&#33;&#33;( acheté le 16 juin 2004&#33 + cable data toujours emballé+housse skin toujours emballé aussi
    complet et impeccable donc&#33;&#33;
    faites moi une offre&#33;&#33;merci
    </span>
    Fichiers attachés

  • #2
    Vendu ce soir&#33;&#33;&#33; plus la peine.

    Commentaire


    • #3
      oui&#33; ok
      merci momo je crois que tu as fais une affaire&#33;&#33;pas vrai
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        oui, car j&#39;adore ce phone
        dommage que tu habites si loin , mais bon je ferais passer sa dans les frais de société de mon boss B) hihi...


        s:

        Commentaire


        • #5
          Belle vente...et rapide Bravo Choupinette, et je sais ce que tu fers des sous , hihihihi, LOL &#33;

          Momo, t&#39;habite ou ? Je peux peut-etre t&#39;aider? Je vais a Liege demain midi voir mon ami Buzzer et je vais peut etre voir Choupinette si elle as le temps, je peux te ramenner le gsm vers Wavre / Bruxelles si ca t&#39;arranges ?

          Je cloturerai apres reponse.

          Commentaire


          • #6
            hello olivier, j&#39;apprecie ta proposition. Tu as vu le gsm? elle me dit qu&#39;il est nickel et je suppose que je peut lui faire confiance. Juste pour confirmation.
            Là je suis sur bruxelles (toujours d&#39;ailleurs lol), donc pour moi pas de souci, demain on se rencontre et on fait l&#39;échange quand tu veut&#33;&#33;&#33; (si tu me confirme ce que je pense, c&#39;est à dire qu&#39;il est nickel&#33 en tout cas tres gentille dame? fille? Bref, dit moi quoi. j&#39;attends ta réponse.

            Commentaire


            • #7
              Olivier, comme j&#39;ai pas de news de toi, je te laisse mon numéro de gsm, ainsi tu me tiens au courant et je sais si on se vois demain. Merci de ton offre en tout cas. je reste encore 20 min sur le forum, donc si d&#39;ici tu réponds, je le lirai ;-)
              à toutes...

              Commentaire


              • #8
                Tu peux lui faire 100% confiance, le gsm est entierement neuf

                mon numero est le 0475 232 232 appelle demain matin, je la vois le midi.

                Commentaire


                • #9
                  ok, je me suis rendu compte que j&#39;ai oublier de te laisser le mien
                  0486/30.58.27
                  Voili voilou. J&#39;essaye de t&#39;appeller demain matin, si j&#39;oublie, c&#39;est que j&#39;aurai eu bcp de boulot donc n&#39;hésite pas à me rappeller.
                  Merci encore. Je garde le liquide sur moi, comme sa on peut se rencontrer direct à ton retour de liège.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X