Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche 7610 OU Gsm Symbian

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut RedTiger,

Je possède un Nokia 6670 (idem au 7610 sauf la ligne) gris dans un état IMPECCABLE, pas une griffe(aussi bien devant que derrière) avec toujours le plastique sur l'écran

Il est complet, fourni dans sa boiture avec chargeur, manuel, cable data, cd-rom, kit piéton.

Une facture accompagne le tout et il est toujours sous garantie bien entendu + une omnium casse, vol, perte

Commentaire

Envoyé par Ricket
      Salut RedTiger,

Je possède un Nokia 6670 (idem au 7610 sauf la ligne) gris dans un état IMPECCABLE, pas une griffe(aussi bien devant que derrière) avec toujours le plastique sur l'écran

Il est complet, fourni dans sa boiture avec chargeur, manuel, cable data, cd-rom, kit piéton.

Une facture accompagne le tout et il est toujours sous garantie bien entendu + une omnium casse, vol, perte

Date d'achat ?
      Prix de vente ?
      Photos ?

Commentaire

Envoyé par fabibi001
        Date d'achat ?
        Prix de vente ?
        Photos ?
        Oups je viens revoir ton post

J'ai le prix mais t'as pas des photos ?

Commentaire

Si tu m'envoie ton e-mail par MP, j'en fait demain fin de journée et je te les envoie

Oki ???

Dis moi quoi ...

Ricket.

Commentaire

up pour mon post

Commentaire

Bonsoir RedTiger..
              J'ai un 7610 noir et rouge en ma possession qui est à vendre.. il est complet (gsm, boite, cable, carte rs-mmc 64mb + adaptateur, chargeur) et j'ai deux faces supplémentaires..
              Je vous fais le tout à 190€..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
              X