Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Smartphone Lg, samsung etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Scarvounet Voir le message
    C'est pas bon pour la santé trop de boulot !

    Je comprends, merci d'avoir donné des news !

    Voilà Scarvounet !!!
    Désolé pour le retard !

    Il est nickel de chez nickel !
    Par contre, plus de garantie ...
    Fichiers attachés
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

    Commentaire


    • #32
      Merci pour les photos.

      Il est en effet dans un état au top !

      Le seul petit hic c'est que c'est justement la série où il y a eu le souci de bootloop, un peu peur qu'il me claque entre les mains sans pouvoir rien faire... mais je me dis qu'il a tenu deux ans, du coup..


      je te donne ma réponse demain, t'façon tu as l'air d'habiter relativement près,donc ça pourrait aller vite.

      Encore merci !
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Scarvounet Voir le message
        Merci pour les photos.

        Il est en effet dans un état au top !

        Le seul petit hic c'est que c'est justement la série où il y a eu le souci de bootloop, un peu peur qu'il me claque entre les mains sans pouvoir rien faire... mais je me dis qu'il a tenu deux ans, du coup..


        je te donne ma réponse demain, t'façon tu as l'air d'habiter relativement près,donc ça pourrait aller vite.

        Encore merci !
        Hannnn merde ! Le vendeur m'avait dit qu'il ne faisait pas partie de la série Bootloop ... Pfffff ! Et j'ai jamais vérifié !
        C'est toi qui voit ... il a 2 ans et est comme neuf !
        J'habite pas loin si tu veux venir y jeter un oeil ...
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

        Commentaire


        • #34
          D'après ce que j'ai lu c'est l'ensemble de G4.
          Je te tiens au courant demain ( enfin tout à l'heure), c'est mon coup de coeur et en même temps quand je vois qu'il y a eu un paquet, j'ai lu des "milliers" de téléphones avec ce souci...
          Il date de quand ? tu as toujours la facture malgré tout ?

          Je te remercie !
          Dernière modification par Scarvounet, 28 juillet 2017, 00h25.
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Scarvounet Voir le message
            D'après ce que j'ai lu c'est l'ensemble de G4.
            Je te tiens au courant demain ( enfin tout à l'heure), c'est mon coup de coeur et en même temps quand je vois qu'il y a eu un paquet, j'ai lu des "milliers" de téléphones avec ce souci...
            Il date de quand ? tu as toujours la facture malgré tout ?

            Je te remercie !
            Suite à mon déménagement je ne sais pas ou j'ai mis la facture !
            Je sais que je vais la retrouver mais quand ... !
            Au pire, je peux demander une copie chez Vandenborre.
            La facture est enregistrée via mon compte client !
            Mais de mémoire, je l'ai offert à ma femme début juillet 2015.
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

            Commentaire


            • #36
              oki, si tu sais y regarder, sait-on jamais, ça me rassurait de savoir qu'il y a encore une petite chance de garantie. C'est ton last price ( sait-on jamais)

              Tu peux éventuellement me mp tes disponibilités de la semaine prochaine, je pense que le mieux est de passer voir le téléphone, surtout pour taille, je n'ai jamais eu de si grands téléphone lol.

              Je te remercie.
              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
              sigpic

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Scarvounet Voir le message
                oki, si tu sais y regarder, sait-on jamais, ça me rassurait de savoir qu'il y a encore une petite chance de garantie. C'est ton last price ( sait-on jamais)

                Tu peux éventuellement me mp tes disponibilités de la semaine prochaine, je pense que le mieux est de passer voir le téléphone, surtout pour taille, je n'ai jamais eu de si grands téléphone lol.

                Je te remercie.
                Je suis désolé de te décevoir mais il n'y a aucune chance qu'il soit toujours sous garantie malheureusement !
                Il a légèrement plus que 24 mois ...
                Pour le prix, 125€ est raisonnable je crois surtout dans cet état !
                Si ca te dit ... Je suis souvent sur Chapelle-Lez-Herlaimont au bureau.
                Je n'y suis pas tout le temps mais on peut se SMS pour s'arranger pour que ca soit encore plus proche pour toi.
                Je suis disponible encore cette semaine mais je pars en vacances à partir du 05/08.
                Dernière modification par Iranus, 30 juillet 2017, 16h05.
                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                Commentaire


                • #38
                  Oki ! Oui oui pour le prix, c'était juste au cas où.
                  J'ai pas demandé mais niveau batterie il tenait encore bien ?

                  Tu peux m'envoyer tes infos par mp ? Je pense être dispo mardi ou mercredi.
                  Je n'aurai malheureusement pas de sim pour tester, car je pense que j'ai encore le vieux modèle. :$

                  Ps : Il est encore possible de trouver des coques en cuir brun comme sur certain modèle ?

                  Je te remercie !
                  Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                  Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Scarvounet Voir le message
                    Oki ! Oui oui pour le prix, c'était juste au cas où.
                    J'ai pas demandé mais niveau batterie il tenait encore bien ?

                    Tu peux m'envoyer tes infos par mp ? Je pense être dispo mardi ou mercredi.
                    Je n'aurai malheureusement pas de sim pour tester, car je pense que j'ai encore le vieux modèle. :$

                    Ps : Il est encore possible de trouver des coques en cuir brun comme sur certain modèle ?

                    Je te remercie !
                    Oui batterie impeccable !
                    Il existe un code à taper sur le téléphone pour voir la capacité de la batterie (je ne le connais plus).
                    La batterie indique toujours 100% de capacité ... quand je l'avais fait il y a peu !
                    Tu peux trouver des coques officielles en cuir sur le net !
                    Je te MP !
                    Dernière modification par Iranus, 30 juillet 2017, 22h54.
                    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                    Commentaire


                    • #40
                      Scarvounet ??? Plus la ???
                      LOL
                      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                      Commentaire


                      • #41
                        Scarvounet ... J'ai bien reçu ton MP de ce soir !
                        Je t'ai laissé mon numéro en PV pour que l'on s'arrange pour l'échange.
                        Je te donne aussi mon accord pour le tout à 120€ au lieu de 125€.
                        J'attends de tes news ...
                        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                        Commentaire


                        • #42
                          Je viens de te répondre.
                          Sorry pour le petit souci de communication.

                          Donc je confirme, arrangement en cours avec Iranus !
                          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour si jamais tu cherche toujours je peux proposé ceci :
                            GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!


                            et pour le prix ainsi que le déplacement tout est négociable !
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,

                              J'ai déjà pris rendez-vous pour le G4. S'il devait avoir un souci, je reviendrais vers toi.

                              Merci de ta proposition et bonne vente à toi.
                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Scarvounet Voir le message
                                Bonjour,

                                J'ai déjà pris rendez-vous pour le G4. S'il devait avoir un souci, je reviendrais vers toi.

                                Merci de ta proposition et bonne vente à toi.
                                Scarvounet me propose une rencontre ce vendredi pour le deal !
                                Je viens de lui confirmer !
                                J'attends sa réponse pour l'heure !
                                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X