Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Samsung
Modèle
Galaxy S7 Edge Gold 32 gb
Accessoires fournis
D'origines + 2 coques
Prix
375
Etat
Comme neuf
Premier(e) propriétaire ?
Non
Date d'achat
15-07-2016
Enseigne
MediaMarkt
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Région
5575 Gedinne
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma région
Envoi postal possible ?
Oui
Remarques
Je vends mon Samsung Galaxy S7 Edge Gold 32gb dans un état impeccable (a toujours été protégé). Acheté chez Mediamarkt en juillet 2016 facture à l'appui (garantie jusqu'en juillet 2018). Je le vends avec un Spigen acheté 20€ et une autre coque (voir photo). J'ai un chargeur à induction (charge rapide Samsung) acheté 50€. Je peux le vendre avec mais je demande 30€ en plus. Sinon mon prix est pour le téléphone et ses accessoires. J'ai la boîte mais ne met pas les écouteurs par souci d'hygiène.
Je suis le deuxième propriétaire. Pour rappel pas de souci pour la garantie, la preuve Samsung via MediaMarkt après un retour SAV vient d'y mettre une nouvelle carte mère, le cœur du téléphone ! Je cherche aussi un échange contre un S8 mais je doute trouvé un qui veuille échanger. Évidemment si c'est le cas je rajoute de l'argent.
A vos claviers
.
PHOTO OBLIGATOIRE
Je suis le deuxième propriétaire. Pour rappel pas de souci pour la garantie, la preuve Samsung via MediaMarkt après un retour SAV vient d'y mettre une nouvelle carte mère, le cœur du téléphone ! Je cherche aussi un échange contre un S8 mais je doute trouvé un qui veuille échanger. Évidemment si c'est le cas je rajoute de l'argent.
A vos claviers

Commentaire