Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Apple/Huawei/Xiaomi/Samsung Peu importe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] Apple/Huawei/Xiaomi/Samsung Peu importe

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Apple/Huawei/Xiaomi/Samsung
    Modèle
    Peu importe
    Accessoires fournis
    -
    Prix
    A discuter
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Date d'achat
    1-01-2015
    Enseigne
    Peu importe
    Facture d'achat fournie ?
    Non
    Boite fournie ?
    Non
    Région
    Liège
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Remarques
    Bonjour,

Après m'être fais dérobé mon gsm il y a de cela quelques jours, je suis activement à la recherche de son petit remplaçant.

Ayant pas mal de frais en ce moment, je ne dispose que d'un budget limité à mettre dans un gsm. Je cherche quelque chose pour environ 100€.

- je ne suis pas à l'euro près mais pas la peine de me proposer des modèles à 200€, je ne prendrai pas ces offres en compte -

Je réside actuellement en Espagne, mais des proches viennent me rendre visite d'ici 2 semaines. "Je" peux donc soit me déplacer pour venir chercher l'appareil, mais j'accepte aussi les envois postaux. Que cela soit vers l'Espagne ou vers mon domicile belge.

Je cherche un gsm en bon état, pas nécessaire qu'il soit en état vitrine mais dans un état normal pour un gsm de seconde main après x mois/années d'utilisation. Je n'ai pas vraiment de préférence dans la marque de l'appareil tant qu'il soit fluide niveau utilisation. Mon utilisation se limite basiquement à Fb/Instagram/mails/WhatsApp et l'un ou l'autre jeu à l'occasion.

Voilà voilà, j'attends vos offres et vous remercie d'avance.

Bien à vous,

PHOTO OBLIGATOIRE

salut a tout hasard jai un HONOR 9 black ceramique neuf utilisé un jour si jamais tes interessé avant que je le mette en vente https://www.gsmarena.com/huawei_honor_9-8704.php c'est le model 64 gigas et 4 gigas ram
    Dernière modification par lesolitaire, 03 novembre 2017, 22h58.
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Bonjour , j’ai un Xiaomi redmi Note 4x 4go ram 64go , Flip cover , verre trempé état nickel dans sa boite ,

100€
      " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

Cedric " reebeN "

Commentaire

Salut un meizu m5c 80€ ?

Commentaire

Chargement...
        X