Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 7 Plus black 128GB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jayjay Voir le message
    non non il a été acheté l'année passée à sa sortie
    ha erreur de date sur ton annonce lol je te l'echange contre un honor 9 noir ceramique emballer et 150 euros de rajoute si jamais
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par lesolitaire Voir le message
      ha erreur de date sur ton annonce lol je te l'echange contre un honor 9 noir ceramique emballer et 150 euros de rajoute si jamais
      Non la date c'est pour l'iphone X que je cherche .
      Merci pour ta proposition mais non merci. je reste sur de la pomme

      Commentaire


      • #18
        N'hésite pas, le X est vraiment une bombe ;-)
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lycanthe Voir le message
          N'hésite pas, le X est vraiment une bombe ;-)
          j'attends de voir si le vendeur est intéressé par mon offre mais oui j'imagine qu'il doit envoyer du lourd

          Commentaire


          • #20
            salut moi j'ai un X gris sidéral 64GB pour 1400 euro il est a toi ;-) protection avant en verre dune valeur de 30 euro et arriere en resine dune valeur de 34 euro et je donne un chargeur sans fil d'une valeur de 69 euro + une coque transparente

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par YUNA1402 Voir le message
              salut moi j'ai un X gris sidéral 64GB pour 1400 euro il est a toi ;-) protection avant en verre dune valeur de 30 euro et arriere en resine dune valeur de 34 euro et je donne un chargeur sans fil d'une valeur de 69 euro + une coque transparente
              l'iPhone à déjà été utilisé ?

              Commentaire


              • #22
                Oui tester 1 semaine et remis dans la boîte et je confirme c’est une pépite d’or avec un écran oled incroyable

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                  Oui tester 1 semaine et remis dans la boîte et je confirme c’est une pépite d’or avec un écran oled incroyable
                  1400 trop cher pour moi..1250 avec le chargeur sans fil ok

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jayjay Voir le message
                    1400 trop cher pour moi..1250 avec le chargeur sans fil ok
                    Désolé mais j’en ai u pour 1300 euro pour le tout avec les protection et le chargeur sans fil
                    1400 euro c’est mon dernier prix car je devrai attendre jusque fin décembre voir janvier pour avoir un autre ;-) sorry

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                      Désolé mais j’en ai u pour 1300 euro pour le tout avec les protection et le chargeur sans fil
                      1400 euro c’est mon dernier prix car je devrai attendre jusque fin décembre voir janvier pour avoir un autre ;-) sorry
                      je comprends et cela me parait honnête contrairement à tout ce que je peux voir . Par contre les délais raccourcissent 2 à 3 semaines maintenant

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jayjay Voir le message
                        je comprends et cela me parait honnête contrairement à tout ce que je peux voir . Par contre les délais raccourcissent 2 à 3 semaines maintenant
                        Attention au délai car si je dit fin décembre voir janvier c’est par ce que j’ai des piston qui me l’on dit
                        Lol ;-) les production tarde plus que prévus ,tu verás ;-)
                        Bonne soirée

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                          Attention au délai car si je dit fin décembre voir janvier c’est par ce que j’ai des piston qui me l’on dit
                          Lol ;-) les production tarde plus que prévus ,tu verás ;-)
                          Bonne soirée
                          j'ai confiance en Apple ..et puis même 4 à 5 semaines ne justifies pas les prix de dingue qu'on peut voir (je ne parle pas du tiens)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par jayjay Voir le message
                            j'ai confiance en Apple ..et puis même 4 à 5 semaines ne justifies pas les prix de dingue qu'on peut voir (je ne parle pas du tiens)
                            C’est vrai que les gens exagère lol

                            Commentaire


                            • #29
                              passage en mode vente. si un modérateur passe par là, merci à lui d'éditer le titre du post en "[vends]Iphone 7 plus black 128GB"
                              Dernière modification par jayjay, 02 décembre 2017, 00h03.

                              Commentaire


                              • #30
                                Upup

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X