Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Apple iPhone x modèle 64 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] Apple iPhone x modèle 64 Go

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPhone x modèle 64 Go
    Accessoires fournis
    Ceux de la boîte
    Prix
    1100€
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Date d'achat
    3-11-2017
    Enseigne
    N’importe
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Remarques
    Je recherche un iPhone x 64 Go uniquement je n’ai pas su acheter le mien à cause de mes congés à l’etranger
    PHOTO OBLIGATOIRE

je vends le mien 2400 juste il est tombé l'écran est un peu brisé au dessus mai ill s'allume bien
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

1250€ si tu veux ...

Commentaire

jai un X 256 mais très très cher
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Envoyé par lefredje Voir le message
          1250€ si tu veux ...
          Quel couleur ?

Commentaire

vendu à l'instant désolé

Commentaire

he oui ca part comme des petit pain dans une boulagerie on sont en rupture de farine le miens ce soir a 1800 un GEEK de dingue ma dejas verser 700 euros d'acompte mais moi perso jai pas aimé ce X prefere de loin un note 8 ou un iphone 8 bonne recherche a toi

Commentaire

salut moi j'ai un X gris sidéral 64GB pour 1400 euro il est a toi ;-) protection avant en verre dune valeur de 30 euro et arriere en resine dune valeur de 34 euro et je donne un chargeur sans fil d'une valeur de 69 euro + une coque transparente

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
                  he oui ca part comme des petit pain dans une boulagerie on sont en rupture de farine le miens ce soir a 1800 un GEEK de dingue ma dejas verser 700 euros d'acompte mais moi perso jai pas aimé ce X prefere de loin un note 8 ou un iphone 8 bonne recherche a toi
                  tu préferes samsung pour quelle raison?

Commentaire

Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                    salut moi j'ai un X gris sidéral 64GB pour 1400 euro il est a toi ;-) protection avant en verre dune valeur de 30 euro et arriere en resine dune valeur de 34 euro et je donne un chargeur sans fil d'une valeur de 69 euro + une coque transparente
                    Pas à ce prix là pour un appareil déjà utilisé visiblement donc ça va à l’encontre de ce qu’on appel de la seconde main et comme il a été utilisé et donc sorti de sa boîte, le prix limite serait celui d’achat donc désolé mais je le prend au prix d’achat ou bien j’attendrai patiemment un autre dans un prix plus logique

Commentaire

Olieverdo Regarde ici tu vas comprendre sans vouloir polluer ton annonce sire bise poto https://youtu.be/FIt7SBOmpKs

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
                        Olieverdo Regarde ici tu vas comprendre sans vouloir polluer ton annonce sire bise poto https://youtu.be/FIt7SBOmpKs
                        Désolé mais là je suis pas du tout d’accord avec toi l’iPhone X mange le note 8 ainsi que le s8 en photo tout les test le disent et c’est vrai j’ai u les trois l seul qui arrive à la cheville du X en vidéo c’est le mate 10
                        Avec 101 points en test photo, l’iPhone X obtient le plus haut score photographique des terminaux mobiles testés par DxO. Dans les tests vidéo en revanche, il est devancé par le Mate 10, de Huawei, et le Pixel 2, de Google.

Ciao couse ;-) et vive la pomme lol

Commentaire

Oui mais les termes techniques m'en fiche un peu ce qui compte c'est le résultat je préfère dans la vidéo le note 8 d'après ce que je vois, et surtout la stabilité vidéo du X vraiment bof!! pour ce prix là c'est vraiment sans moi.

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                            Oui mais les termes techniques m'en fiche un peu ce qui compte c'est le résultat je préfère dans la vidéo le note 8 d'après ce que je vois, et surtout la stabilité vidéo du X vraiment bof!! pour ce prix là c'est vraiment sans moi.
                            Mais même en puissance le X mange le note et s8 lol vous êtes aller voir les test ou?
                            Tout les principaux testeur l’on dit le X est une bête en puissance le meilleur écran ainsi qu’en photo le seul problème du X c’est ça fragilité et encore si on le protège bien aucun problème.

Commentaire

Le S8 était juste avant le X l'appareil le plus fragile jamais construit.. de ce côté là c'est 1-1 mais effectivement protection obligatoire!

Commentaire

Chargement...
                              X