Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Huawei mate 10 Lite grey DUAL SIM
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par momo1970 Voir le messageOuf vous êtes un peu loin pour moi. Si vous allez vers Bruxelles je suis preneur ou nivelle...
Un arrangement par colis sécurisé suivi t’intéresse pasNew Ipad mini 64 sidéral
IPhone 13 Bleu 256 Gb
Commentaire
-
Envoyé par Kengy Voir le messagevente rapide pour 260 € me déplace pas
ou en envoie sécuriséJe me place après momo1970 si il ce désiste
Juste voir le trajet entre nous
Commentaire
-
Envoyé par momo1970 Voir le messageJe rèflechi si le déplacement vaut la peine .merci
Car autre amateur dessus sangohanDernière modification par Kengy, 16 décembre 2017, 20h51.New Ipad mini 64 sidéral
IPhone 13 Bleu 256 Gb
Commentaire
-
Envoyé par sangohan Voir le messageA ce prix la c'est déjà bcp plus raisonnableJe me place après momo1970 si il ce désiste
Juste voir le trajet entre nous
J’ai écris a se prix me déplace pas soite vous venez le chercher soite ça seras par un colis sécurisé suivi à 8 €
ou alors je refermerai mon annonce et je le garde encore ce smartphone
bonne soiréeDernière modification par Kengy, 16 décembre 2017, 21h03.New Ipad mini 64 sidéral
IPhone 13 Bleu 256 Gb
Commentaire
-
Envoyé par Kengy Voir le messageC’est celui qui décide le premier seras à lui
Car autre amateur dessus sangohan
Donc momo1970 passe avant moi
Commentaire
-
Envoyé par momo1970 Voir le messageMerci Kengy je laisse ma place à Sangohan car trop loin pour moi. MerciNew Ipad mini 64 sidéral
IPhone 13 Bleu 256 Gb
Commentaire
-
Envoyé par sangohan Voir le messageJe n'en doute pas mais sur Astel y a l'ordre des intéresser ^^ Et quand je parle juste voir le trajet entre nous c'est combien de temps je devrais mettre pour arriver sur Peruwelz
Donc momo1970 passe avant moi
C’est pour ça que je te propose un envoie sécurisé suivi
A toi de voirNew Ipad mini 64 sidéral
IPhone 13 Bleu 256 Gb
Commentaire
Commentaire