Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Iphone X 256Go black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Blu-ray2012 Voir le message
    Au vu de la dernière offre je vais finalement le garderez y réfléchissant bien je l'adore ce petit bijoux!;-)
    Hello
    Ça serait plus sage l ami vu des propositions ridicules pour un iPhone casi neuf vu je te connais maniaque
    Te fait un
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par olivierdo Voir le message
      tu plaisantes c'est deja enorme 800 ma mere m'a deja dit que si je l'achete un gsm a 800 elle me tue l'aurais meme dit 700 mais ça doit rester strictement entre nous
      Hahahahaah 700 mais ça doit resté entre nous suis plier dit moi un truc t’était pas sérieux quand tu parlais de ta maman tu a dit ça pour rigolé suis sur car pour moi un type qui a besoin lautorisation de maman ben il doit avoir 12 ans ����������bon wd. Et bonne vente Blu-ray mon offre tjrs dactu ciao
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir kengy,merci mais je vais voir soit le garder soit le vendre à mon prix.
        Merci lesolitaire mais je pense qu’il devrais se lancer dans l’humour!...

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Blu-ray2012, désole de la réponse tardive j'ai finalement opté pour l'achat d'un neuf 64Gb.

          Merci pour votre suivis.

          Bien à vous et bonne vente.

          Commentaire


          • #35
            Salut smoking ok super, merci à toit.
            mais je vais demander la fermeture de cette annonce.;-)

            Commentaire


            • #36
              Hello
              Voir mon annonce iPhone 8+ gris 64 go combien de rajoute que je dois mettre ?
              New Ipad mini 64 sidéral
              IPhone 13 Bleu 256 Gb

              Commentaire

              Chargement...
              X