If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Contre un S8 Plus Black ??? Si oui, quelle serait le montant à ajouter ???
Etat nickel de mon S8 Plus évidemment !
Dernière modification par Iranus, 01 mars 2018, 20h28.
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
De mémoire ... Il doit dater de Juillet 2017 (+ 2 pochettes officielles incluses - dont une neuve).
Acheté chez Media Markt Gosselies.
Boîte et facture évidemment !
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
De mémoire ... Il doit dater de Juillet 2017 (+ 2 pochettes officielles incluses - dont une neuve).
Acheté chez Media Markt Gosselies.
Boîte et facture évidemment !
Les samsung a fortement bien diminuer concerne rajoute ca seras pas moins de 250
Met je prefere le vente c'est ma première prioritaire met bon c'est a voir ci vous êtes prête a mettre cette rajoute
Les samsung a fortement bien diminuer concerne rajoute ca seras pas moins de 250
Met je prefere le vente c'est ma première prioritaire met bon c'est a voir ci vous êtes prête a mettre cette rajoute
wouawww kengy ta fait fort la s8 plus et 250 pour ton v30 que tu vend a 610 ça veux dire que le S8 plus tu l'évalue A 360 j'en prend 20 a ce prix la un S8 plus se vend entre 530 et 580 y a q'ua voir combien tu vendais le tien m'en veux pas l'ami et sans rancune mais la ta fait trop fort ciao et bonne vente super ce V30 mais dur dur a vendre suis content que j'ai zapper le miens le jour même
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
wouawww kengy ta fait fort la s8 plus et 250 pour ton v30 que tu vend a 610 ça veux dire que le S8 plus tu l'évalue A 360 j'en prend 20 a ce prix la un S8 plus se vend entre 530 et 580 y a q'ua voir combien tu vendais le tien m'en veux pas l'ami et sans rancune mais la ta fait trop fort ciao et bonne vente super ce V30 mais dur dur a vendre suis content que j'ai zapper le miens le jour même
Franchement lol je prefere encore gardé mon v30 a ecran vraiment blanc que de prendre un s8+ etc.... Avec leurs écrans rosée sur tout le tour de l écran des samsung actuellement a voir aussi sur le new samsung s9 ecran peut etre rosée aussi affaire a suivre
De ce faite je ferme mon annonce
Slt
Ps : est puis tu discute avec ton commentaire sur mon annonce
Tu oublie une chose que toi tu vends riens pour riens non plus sur des annonces est là j'interviens pas
Dernière modification par Kengy, 03 mars 2018, 09h39.
Commentaire