Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Apple iPhone 6S 64 giga rose gold

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Apple iPhone 6S 64 giga rose gold

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPhone 6S 64 giga rose gold
    Accessoires fournis
    Tout, câble USB neuf, écouteurs neufs, verre trempé, coques
    Prix
    380
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Date d'achat
    28-02-2018
    Enseigne
    retour assurance
    Facture d'achat fournie ?
    Non
    Boite fournie ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Remarques
    Je vends ou échange l'iphone de ma femme de retour de garantie car oxydée, ils ont donc remplacé par un nouveau, IMEI à l'appui en date du 28/02/18

    En échange proposez android ou apple, je suis ouvert à tout

    Merci à vous
    PHOTO OBLIGATOIRE
    Fichiers attachés

  • #2
    Hello,

    Peux-tu corriger la date d'achat de l'appareil par la date d'achat du remplacé où sa date d'activation ?

    Merci,


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      salut shinigami, elle a été remplacée au 28/02 je ne vois pas ce que je peux changer de plus?

      Commentaire


      • #4
        Hello
        Pas de facture heuuuu
        Il me semble que sur charte astel on doit fournir sa facture avec sa date d'achat
        Sinon j'avais un s7 état impeccable en échange


        Article 3 :
        Toute annonce de matériel doit comporter sa preuve d'achat originale, ticket de caisse pour les accessoires, facture d'achat pour les appareils et les machines, et ceci tant que la garantie légale est encore active : en Europe = 2 ans et hors Europe = 1 an. Pour les appareils dans lesquels on peut insérer une carte SIM, l'IMEI doit en outre être mentionné sur la facture. Nous sommes fiers de cette règle draconienne car elle permet à l'acheteur de s'assurer de pouvoir profiter de la continuité de la garantie constructeur liée au matériel qu'il achète via Astel et de filtrer efficacement la revente de matériel volé/tombé du camion. Si vous n'en disposez pas, rendez-vous là où vous l'avez acheté pour en demander un duplicata, voire sur d'autres sites moins exigeants le cas échéant. Même si la manière d'avoir reçu l'objet proposé vous semble légale (reçu en cadeau, gagné lors d'un concours), même si accompagné par un papier pouvant faire office de garantie.

        Absence de facture ou ticket de caisse ou mensonge sur sa date : 1 point valables 24 mois
        Facture manquante lors d'un RDV : 4 points valables 24 mois Facture manquante lors d'un envoi postal : 4 points 24 mois
        Dernière modification par Kengy, 19 mars 2018, 12h25.
        New Ipad mini 64 sidéral
        IPhone 13 Bleu 256 Gb

        Commentaire


        • #5
          salut, bah on avait une assurance chez orange mais pour les remplacements ils donnent plus de facture, le téléphone étant neuf, avec un nouveau IMEI, je vois pas l'intéret d'avoir une facture de l'ancien téléphone ou alors je vous trouve une facture d'un autre téléphone quelconque ça fera l'affaire. Mais de toute façon la garantie était passée sur l'ancien

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tomodachi Voir le message
            salut, bah on avait une assurance chez orange mais pour les remplacements ils donnent plus de facture, le téléphone étant neuf, avec un nouveau IMEI, je vois pas l'intéret d'avoir une facture de l'ancien téléphone ou alors je vous trouve une facture d'un autre téléphone quelconque ça fera l'affaire. Mais de toute façon la garantie était passée sur l'ancien
            Bonjour, moi je m'attends à avoir la facture d'origine même s'il n'est plus sous garantie.
            Et le papier d'échange du GSM.
            Trouver une facture de n'importe quel GSM... t'as fumé pour dire cela ?

            Commentaire


            • #7
              Ok effectivement l' appareil est hors charte, ce n'est pas un retour de garantie mais un retour d'assurance, donc sans facture et appareil neuf au vu des photos, pas de vente possible.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire

              Chargement...
              X