ma proposition ne t'interesse pas?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Echange/ vend K750i impecc !!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
sorry j'avais pas vu...
Le probleme c'est que tu viens de liege et que j'ai vendu ( par l'intermedaire de mon frere coolermaster) mon 8910i...
juste pour savoir, tu aurai rajouter combien?Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Ordi: Acer Aspire One
Commentaire
-
Je peux peut etre faire un effort me déplacer jusqu'à une gare à bruxelles... Ma rajoute sera différente si je me déplace ou pas.
Si je dois me déplacer je suis disposé à rajouter 40euros. ( faut ke je paie mon ticket de train lol)
Bonne journée
Commentaire
-
Salut !
Serais-tu intéressé par un Siemens S65 ? (1,3 MP; lecteur RS-MMC, BT, IR, 65k couleurs,...)
Le mien va avoir deux mois et est donc garanti jusque août 2007. Il est nickel mise à part deux coups sur la coque avant (je prendrai une photo si tu es intéressé).
Je te propose 150 € en plus du S65 contre ton K750i si tu te déplaces jusqu'à Namur.
PS: une question: où est garanti ton appareil ? (chez quel vendeur)- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
je suis d'anderlecht, je suis pert a me deplacer pas trop loin ( ce soir je suis a cahrleroi, on sait jamais qu'un carolo soit interessé aussi)...
et non je vends tout pour le moment... desolé pour toi jobhiPortable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Commentaire
-
Envoyé par badridersje suis d'anderlecht, je suis pert a me deplacer pas trop loin ( ce soir je suis a cahrleroi, on sait jamais qu'un carolo soit interessé aussi)...
et non je vends tout pour le moment... desolé pour toi jobhi- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
désolé mais j'avais pas vu ton post... il est garantie 23mois et 2 semaines chez phonehouse...
Pour ce qu'il en est du siemens, je suis pas fan de la marque ( pas tres bon leur ecran)Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Commentaire
-
le seul siemens dont je suis content,c'est mon bon vieux A55 lol...que monochrome ==> pas de problemes de couleurs
Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Commentaire
-
contre un 6230I? complet encore sous garantie avec une housse?
http://www.nokia.be/fr/mobiles/télép...30i/index.html
Commentaire
Commentaire