Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Nokia 6630 + balise GPS + carte DV 256 mo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Olivier
    Pour le g,si.
    Pour le prix, non.

    Ca va etre tres dur a ce prix la !!!
    +1

    GSM neuf : 349 euro (http://www.cartronics.be/gsm_nokia.asp)
    Balise GPS : 116 euro (http://www.ldlc.be/fiche/PB00024740.html)
    Carte mémoire : 30 euro (http://www.ldlc.be/fiche/PB00028850.html)


    Neuf : 349 + 116 + 30 = 495 euro

    Il faut évidemment voir le modèle exact de la balise mais bon, c'est vrai que 450 euro, c'est pas forcément une super affaire

    Commentaire


    • #17
      Momott

      Dis Moi Sa T Arrangerai D Echanger Contre Un Qtek S 100 En Bonne Etat Et Garantie Encore 2mois ,???

      Commentaire


      • #18
        ouais

        Bonsoir à tous,

        fabibi001: Tu as tout à fait raison, honnêtement, je ne savais pas que tout avais déja autant dévalué !!!
        j'ai tout acheté en juin: le gsm:479 euros(vandenborre), balise:118 euros(ldlc) et la mémoire: 79 euros (alarm must) à ce moment la !!!!

        Finalement, il est vrai que vous ne faites pas spécialement une affaire !!!
        Et c'est justement pour ça que je vais probablement tout garder car j'ai pas envie de perdre mon c*l !!!

        et momot: merci pour ton offre mais je ne suis pas du tout interessé.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par coalangels
          Bonsoir à tous,

          fabibi001: Tu as tout à fait raison, honnêtement, je ne savais pas que tout avais déja autant dévalué !!!
          j'ai tout acheté en juin: le gsm:479 euros(vandenborre), balise:118 euros(ldlc) et la mémoire: 79 euros (alarm must) à ce moment la !!!!

          Finalement, il est vrai que vous ne faites pas spécialement une affaire !!!
          Et c'est justement pour ça que je vais probablement tout garder car j'ai pas envie de perdre mon c*l !!!

          et momot: merci pour ton offre mais je ne suis pas du tout interessé.
          Désolé pour toi

          En plus, c'est pas forcément une mauvaise affaire pour toi puisque ton pack, c'est franchement .

          Certains rêvent même d'avoir un pack identique

          Commentaire


          • #20
            N'empêche que le W800i me tente vraiment bien !!! ou meme le k750i !!!

            nondidju, que faire ???

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par coalangels
              N'empêche que le W800i me tente vraiment bien !!! ou meme le k750i !!!

              nondidju, que faire ???
              Ca on peut pas décider à ta place

              D'autant que j'ai vu passer une annonce pour le k750i pour 235 euro si je ne m'abuse

              Commentaire


              • #22
                ouais, je sais fabibi mais faudrait que je vende mon g alors !!!

                et bon, c'est pas gagné !!!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par coalangels
                  ouais, je sais fabibi mais faudrait que je vende mon g alors !!!

                  et bon, c'est pas gagné !!!

                  Y a toujours moyen de t'aider à t'en débarasser mais faut voir à quel prix

                  Commentaire


                  • #24
                    j'aimerais vendre le pack au complet car si j'ai plus de symbian par la suite, ma balise et ma carte me serviront plus...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par coalangels
                      j'aimerais vendre le pack au complet car si j'ai plus de symbian par la suite, ma balise et ma carte me serviront plus...
                      Tu peux toujours les vendre séparément




                      Pour le prix de l'ensemble, perso, je dirais plutôt autour des 350 €

                      Commentaire


                      • #26
                        ok mais tu comprends qu' à ce prix la, ça fait mal !!!

                        Surtout que je voulais rien rajouter pour mon nouveau téléphone. Quoique si je prends le k750i, je pourrais tout vendre à ce prix la mais pas pour le W800i.

                        bah, faut voir...

                        J'ai quand meme peur d'etre déçu du sony par rapport à un symbian...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X