Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson V600i, UMTS, visio, pas de menus Voda

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SonyEricsson V600i, UMTS, visio, pas de menus Voda

Je vends un SonyEricsson V600i.

Version noire du K 600. Aucun marquage Proximus externe, logo vert et marquage SonyEricsson original.

Pas de menus Vodachier, ni bridage de bluetooth ou restriction de MP3, envoi d’images par BT, réception de tous les formats.

Modèle que Proximus a « oublié » de brider !!!

Appareil entièrement neuf, facture d’achat du 19 septembre, aucune trace, marque, griffe ou coup. Tous les accessoires, y compris câble data, oreillette stéréo pour radio FM, manuels et accessoires non déballés. Appareil parfait.

Et bien sur l’UMTS, les films, les MP3 et la télévision, gratuits pendant 3 mois.

Ce GSM a exactement les mêmes fonctions, menus, images, thèmes et possibilités que le K 750i, avec bien sur, l’UMTS, une camera faciale et la visiophonie en plus.

Très chic en noir !

Je le vends ( pas d’échange) pour 250 euros, livré.

Raison de la vente, les deux seuls endroits ou j’ai le temps d’utiliser mon GSM ( maison et bureau) ne sont pas couverts par le réseau UMTS.

Up

Commentaire

Up

Commentaire

Si tu as une petite photo de ton appareil (du tiens bien-sur) se serais bien!
        NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Ben non j'ai pas de photo, c'est un V 600i comme il ya des milliers de photos sur le net, y comprix ce site, il a rien de special, il est entierement parfait, en plus, sur les photos que tu trouvera sur le net, il a un laid logo Proximus devant et un tres laid logo Vodafone rouge derriere, le mien n'a pas de logo devant, et un logo verts normal Sony Ericsson derriere, c'est la seule difference.

Commentaire

VENDU a un ami.

Merci de cloturer.

Commentaire

Chargement...
            X