Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] SAMSUNG NOTE 10 PLUS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Kev1070 Voir le message
    Disons que je suis bien intéressé par l'appareil mais je ne sais pas me déplacer pas de voiture et malheureusement je n'aime pas par envoi je me suis fait arnaqué par une personne en dehors de ce site et heureusement rien a voir avec les smartphones. J'ai payé 35€ a la personne pour me ramener l'objet qui est une série limitée mais ne sachant pas me rendre sur place elle n'a pas su me ramener et n'a jamais envoyé mes 35€ elle répondait mais me trouvait des excuses a chaque fois soucis de famille ensuite autres choses.
    Ça ne sert à rien de dire que je suis sérieux et que d'autres utilisateurs me connaissent...mais lors d'un echange, je juge que les 2 doivent se déplacer... cela me paraît juste... moi je propose des livraisons express le lendemain voir le jour même de la réception d'argent sur mon compte... moi je me suis aussi fait avoir en me déplaçant inutilement...bon vous êtes certains de ne pas pouvoir un minimum vous déplacer ? Même en train ?

    Commentaire


    • #17
      Pour l'envoi non merci je ne tenterai plus jamais et même en train pas possible pour moi tant pis.

      Commentaire


      • #18
        Et si je me déplace ; en matinée possible ?

        Commentaire


        • #19
          Bonjour, contre un one plus 7T, de combien serait la rajout ( de ma part?)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par heiden Voir le message
            Bonjour, contre un one plus 7T, de combien serait la rajout ( de ma part?)
            Bonjour, bien que très bon , le oneplus 7t ne m'intéresse pas; je change pour vente uniquement

            Commentaire


            • #21
              VENTE ; PRIX ACTUALISÉ 750 EURO et si nécessaire frais de port inclus en express Ups avec tracking.

              Commentaire


              • #22
                Vendu hors Astel. Joyeux Noël et bonne année

                Commentaire

                Chargement...
                X