sorry pas vu le bout lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Razor V3 black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Contacté dell par MP, sera normalement vendu à lui.
Je dis quoi dès que c'est fait ou si c'est fait....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Prix revu à 200 euros.
Pour info j'ai remarqué que j'ai mis un code de sécurité que je retrouve pas...., ce qui empêche juste de faire un master reset du gsm, le reste fonctionne nickel et l'état (ceux qui ont déja eu affaire à moi le savent) est tout aussi nickel.
Voilà.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Il y a des photos partout sur internet du V3, pas besoin de montrer qu'il est nickel, si il y avait des coups ça vaudrait la peine de les montrer mais là ya pas de raison.
Puis un état ça donne pas bien sur des photos.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
achat de telephone portble
bonjour,
j'ai lu votre annonce de vente de telephone portableV3 RAZR DE COULEUR NOIR sur internet et je suis interessé.je voulais donc savoir par aiileurs si cette vente est toujours d'actaualite.
Merci de me repondre le plus vrapidement possibl
Commentaire
Commentaire