Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange K600i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par badriders
    Mp recu et questions repondues par telephone
    SMS envoyer pour dire que je ne prends pas le gsm car reçu en échange de mon K750i un V800 entierement neuf ...

Un petit pour un type super sympa et un gsm qui vaut le coup ...
    Charleroi (Dampremy)

Commentaire

Eh bien j'espere que tu aimeras, parceque le V 800 est moins bien que le V 600, c'est le vieux soft des T 630 alors que le V 600 c'est la soft des K 750i, le V 800 est un monstre de taille, enorme a transporter et manipuler mais surtout le V 800 est bridé de partout par Proximus, pas moyen d'utiliser les MP3 en sonnerie, il faut absolument que ce soient des MP3 dowloadés du site Proximus et encodés specialement. De plus, ancien hardware sur le V 800, ancien chargeur, ancien cable data.

A esperer que tu aimes, parceque moi j'ai eu les deux, et en taille, poids, fonctions, soft, freeze, arrets, synchros, tout quoi...c'est le jour et la nuit !!! C'est pratiquement deux ans de technologie de difference.

Si tu peux encore reflechir, fais le vite ! Et change d'avis !!!

Commentaire

Jabirout:

merci pour ton interet mais j'ai deja possédés les 2 gsm

Proxitubi:

Dimitri, merci de m'avoir prévenu et merci pour le , et t'inquiete pas, c'est sans rancunes

Olivier:

Merci de ton soutien et excuse moi de t'avoir telephoné hier soir pour cette stupide question
        Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
        Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
        Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Tes questions ne sont jamais stupides et tes appels sont toujours le bien venu !!

Commentaire

Commentaire

personne pour ce magnifique gsm

Commentaire

Envoyé par Olivier
                Eh bien j'espere que tu aimeras, parceque le V 800 est moins bien que le V 600, c'est le vieux soft des T 630 alors que le V 600 c'est la soft des K 750i, le V 800 est un monstre de taille, enorme a transporter et manipuler mais surtout le V 800 est bridé de partout par Proximus, pas moyen d'utiliser les MP3 en sonnerie, il faut absolument que ce soient des MP3 dowloadés du site Proximus et encodés specialement. De plus, ancien hardware sur le V 800, ancien chargeur, ancien cable data.

A esperer que tu aimes, parceque moi j'ai eu les deux, et en taille, poids, fonctions, soft, freeze, arrets, synchros, tout quoi...c'est le jour et la nuit !!! C'est pratiquement deux ans de technologie de difference.

Si tu peux encore reflechir, fais le vite ! Et change d'avis !!!
                Désolé mais les MP3 en sonneries fonctionnent sans problème ... j'ai transféré par bluetooh toutes mes sonneries MP3 de mon K750i (elles ne viennent pas de Proximus) et elles fonctionnent toutes ... et puis l'avantage quand même c'est la carte mémoire par rapport au K600i ... le soft me convient pas de stress, le cable data pas vraiment l'utilité car j'ai un lecteur de carte mémoire, le chargeur cela tombe bien car j'ai une oreillette bluetooh SonyEricsson qui fonctionne avec ce chargeur là et puis j'ai toujours un deuxième K750i ou cas où donc tout va bien.

Merci pour tes infos en tout cas.

Et un petit
                Charleroi (Dampremy)

Commentaire

Rendez-vous pris avec giizmo... Merci pour ta gentilesse au téléphone et je te dis deja a ce soir

Commentaire

transaction effectuée avec giizmo...

Merci a toi, et a astel biensur

A cloturer

Commentaire

Sea sex and sex again ....