If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Eh bien j'espere que tu aimeras, parceque le V 800 est moins bien que le V 600, c'est le vieux soft des T 630 alors que le V 600 c'est la soft des K 750i, le V 800 est un monstre de taille, enorme a transporter et manipuler mais surtout le V 800 est bridé de partout par Proximus, pas moyen d'utiliser les MP3 en sonnerie, il faut absolument que ce soient des MP3 dowloadés du site Proximus et encodés specialement. De plus, ancien hardware sur le V 800, ancien chargeur, ancien cable data.
A esperer que tu aimes, parceque moi j'ai eu les deux, et en taille, poids, fonctions, soft, freeze, arrets, synchros, tout quoi...c'est le jour et la nuit !!! C'est pratiquement deux ans de technologie de difference.
Si tu peux encore reflechir, fais le vite ! Et change d'avis !!!
Eh bien j'espere que tu aimeras, parceque le V 800 est moins bien que le V 600, c'est le vieux soft des T 630 alors que le V 600 c'est la soft des K 750i, le V 800 est un monstre de taille, enorme a transporter et manipuler mais surtout le V 800 est bridé de partout par Proximus, pas moyen d'utiliser les MP3 en sonnerie, il faut absolument que ce soient des MP3 dowloadés du site Proximus et encodés specialement. De plus, ancien hardware sur le V 800, ancien chargeur, ancien cable data.
A esperer que tu aimes, parceque moi j'ai eu les deux, et en taille, poids, fonctions, soft, freeze, arrets, synchros, tout quoi...c'est le jour et la nuit !!! C'est pratiquement deux ans de technologie de difference.
Si tu peux encore reflechir, fais le vite ! Et change d'avis !!!
Désolé mais les MP3 en sonneries fonctionnent sans problème ... j'ai transféré par bluetooh toutes mes sonneries MP3 de mon K750i (elles ne viennent pas de Proximus) et elles fonctionnent toutes ... et puis l'avantage quand même c'est la carte mémoire par rapport au K600i ... le soft me convient pas de stress, le cable data pas vraiment l'utilité car j'ai un lecteur de carte mémoire, le chargeur cela tombe bien car j'ai une oreillette bluetooh SonyEricsson qui fonctionne avec ce chargeur là et puis j'ai toujours un deuxième K750i ou cas où donc tout va bien.
Commentaire