Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung z fold 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Up... Puisque personne n'en veut, faire offre sérieuse que je prendrai le temps d'analyser ...

    Commentaire


    • #32
      Je ne fais que passer par là, même si l'engin m'intéresse, c'est bien au delà de mon budget

      Mais pour répondre au problème initiale :

      Lorsque vous faites un achat dans un magasin, vous êtes engagé définitivement et vous ne pouvez pas revenir sur votre décision. Ce n'est que si le vendeur le prévoit, que vous pouvez réaliser un échange ou obtenir le remboursement de votre achat.


      Voilà voilà, bonne vente ;-)
      Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Nim Voir le message
        Je ne fais que passer par là, même si l'engin m'intéresse, c'est bien au delà de mon budget

        Mais pour répondre au problème initiale :

        Lorsque vous faites un achat dans un magasin, vous êtes engagé définitivement et vous ne pouvez pas revenir sur votre décision. Ce n'est que si le vendeur le prévoit, que vous pouvez réaliser un échange ou obtenir le remboursement de votre achat.


        Voilà voilà, bonne vente ;-)
        Malheureusement, non, ça ne s'applique pas car il n'a pas acheté en ligne mais en magasin :/

        Les 14jours pour retourner en magasin n'est absolument pas une obligation légale (vu que t'as acheté en magasin, t'es supposé savoir ce que t'achètes et avoir eu le temps d'y réfléchir, contrairement à un achat en ligne ou un démarchage) mais bien un geste commerciale qu'une série d'enseigne (et clairement le store Samsung de Dockxx ne le fait pas) propose comme service

        Commentaire


        • #34
          Hello, encore disponible?
          IPhone 12 pro Max silver
          Apple Imac 17 pouces
          Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
          Ipad mini 4
          Ipad pro 11 pouces

          Commentaire


          • #35
            Yes, toujours disponible 😉

            Commentaire


            • #36
              Je propose 1400eur avec la montre
              IPhone 12 pro Max silver
              Apple Imac 17 pouces
              Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
              Ipad mini 4
              Ipad pro 11 pouces

              Commentaire


              • #37
                Vendu, on peut clôturer.
                Merci Astel !

                Commentaire

                Chargement...
                X