Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Samsung Galaxy Z Fold 2 + case Spigen Slim Armor Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Samsung Galaxy Z Fold 2 + case Spigen Slim Armor Pro

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy Z Fold 2 + case Spigen Slim Armor Pro
    Accessoires fournis
    Ceux inclus + Spigen Slim Armor Pro
    Prix
    900€
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Date d'achat
    11-12-2020
    Enseigne
    Vanden Borre
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Région
    Bruxelles (Forest)
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Remarques
    Hello tout le monde,

    Suite à mon craquage Black Friday, je me suis pris le successeur du Fold 2 pour profiter du pen

    C'est un Samsung Galaxy Z Fold 2 256Gb Mystic Black acheté chez Vanden Borre le 11/12/2020 (donc encore un an de garantie) avec son étui Spigen Slim Armor Pro ( https://www.spigen.com/products/gala...lim-armor-pro# --> Clairement la meilleure protection possible des cases que j'ai pu voir).

    Niveau état, ceux qui me connaissent savent que le smartphone a été traité avec soin ! Il est donc nickel, mais malheureusement, il a quelques défauts (enfin, selon mes critères en tout cas) :
    1- Présence d'une micro griffe (impossible à photographier... cerclage noir, micro griffe, impossible de faire la mise au point dessus) sur le cerclage métallique de l'écran extérieur que je suppute être due à une poussière qui a du se caler entre la protection et le cerclage...
    2-Présences de micro griffes (impossible à photographier, mise au point n'arrive pas à se faire pour ces micro-griffes quasi invisibles) sur l'écran interne, chose qu'il est impossible d'éviter vu le film plastique (qu'il est déconseillé de retirer selon l'avis d'alerte quand on démarre le GSM pour la 1ère fois et qu'il est aussi déconseillé de mettre un film protecteur par dessus, ce que j'ai suivi) mis par Samsung pour protéger l'oled souple en dessous.

    Au niveau du contenu de la boite :
    Chargeur rapide et câble sont bien présents
    Ecouteurs USB AKG présent aussi et jamais utilisé
    Facture disponible

    La coque Spigen présente bien sur des traces d'usage (mais elle est là pour ça ) et il y a encore un jeu d'autocollant pour réinstaller l'étui et faire en sorte que cela ne bouge plus. Autant la partie arrière, elle tient sans souci seule (j'ai pas mis les stickers) autant la partie avant, c'est nécessaire.

    J'en demande 900€.

    Disponible sur Forest ou autre sur Bruxelles facile d'accès. De préférence en mains propres, comme ça, vous pouvez voir l'appareil, le tester etc
    Fichiers attachés
Chargement...
X