Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Nokia 6101 200€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Star_pc
    merci mais non je ne recherche pas ce genre de chose
    Compatible 3 G ?
    sigpic
    --- A S T E L ---
    ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

Il n'est pas compatible 3g

Commentaire

Commentaire

Je suis vraiment très intéressé par le gsm, serait il possible de s'arranger pour le trajet (moitié - moitié). Juste 2 petites questions: pourquoi le revendez vous et combien temps est il sous garantie? Merci d'avance

Commentaire

Envoyé par les-ly
            Je suis vraiment très intéressé par le gsm, serait il possible de s'arranger pour le trajet (moitié - moitié). Juste 2 petites questions: pourquoi le revendez vous et combien temps est il sous garantie? Merci d'avance

Pour le moment je ne sais pas me déplacé avant dimanche a cause de mon travail.
            Le gsm a juste une semaine et il est donc bien sous garantie.
            La cause de la vente: j'ais voulus faire une cadeau a ma femme mais elle préfère les samsung donc je me retrouve avec un gsm dont je n'ais pas l'usage

Commentaire

Si je viens le chercher moi même jusque liège, serait il possible de diminuer ne fut ce qu'un tout petit peu le prix? la garantie 1 an ou 2?

Commentaire

Envoyé par les-ly
                Si je viens le chercher moi même jusque liège, serait il possible de diminuer ne fut ce qu'un tout petit peu le prix? la garantie 1 an ou 2?
                La garantie est de un an je pense. Je veus bien diminué un peu le prix mais il est déja très bas 180€ par rapport au 230€ de l'achat. Quels est le prix que vous voulez mettre et je vous dirais si je suis d'accord

Commentaire

Si ca vous va je vous en donne 170 car si je viens le chercher c'est en train et le train me coute un peu plus que 10 euros. Est ce que cela vous va?

Commentaire

Normalement c'est ok pour moi, mais je dois attendre demain pour vous donné la réponse définitive. Car j'ais un collègue qui voulais le rachetté pour lui et il me dira quoi demain après midi

Commentaire

Ok pas de problèmes et j'espère ravoir de vos nouvelles afin de finaliser ou non l'achat. Bien à vous.

Commentaire

Toujours pas de nouvelles, qu'en est il pour le gsm? Est il vendu ou pas? Bien à vous

Commentaire

interessé contre un Ipod 3g 15gb??
                          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com

sigpic

Commentaire

Envoyé par les-ly
                            Toujours pas de nouvelles, qu'en est il pour le gsm? Est il vendu ou pas? Bien à vous

Il n'est tjs pas vendu

Commentaire

Envoyé par bernard
                              interessé contre un Ipod 3g 15gb??
                              pas de ipod merci

Commentaire

Vendu hors Astel. On peu cloturé

Commentaire

Chargement...
                                X