Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Nokia 6230

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voila enfin quelqu'un qui a compris looo
    Nokia : - 2600 -8310 -3100 -t630 -6100


    Commentaire


    • #17
      voila sa fait plus serieux inscrit, 225€ je confirme
      <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MaKeLeLe</span>

      Commentaire


      • #18
        Makalélé,,,
        il en demande 290-300, tu lui proposes 225, le prix d&#39;un intact comem le dis olivier est de 300eur mais un abimé à 260euros +-,,,,,,déjà qu&#39;il en veux 290 au minimum, si tu dois changer la face c&#39;est 40euros.....ça fait 250 euros qui est déjà peut alors 225.... on se comprend
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #19
          Makalele,
          meme inscrit, 225 euros pour un 6230 (meme si la face est a changer) ca fait pas sérieux, faut pas pousser non plus. Encore un poste perdu et inutile.

          Commentaire


          • #20
            il est vendu ou pas?
            Si non je te propose 260 euro cash puisqu&#39;il faut acheter une autre face (40euro).
            Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

            Commentaire


            • #21
              Une face coute 30€ et pas 40€.
              De plus lorsque je dis que la face est abimée, ça veut pas dire qu&#39;un tracteur est passé dessus.
              Moi je l&#39;ai utilisé pendant 2 semaines et la face ne m&#39;a pas dérangé.
              Le prix auquel lui voulait le vendre avant que je poste était de 320€.
              320€ (prix qu&#39;il voulait) - 30€ (prix d&#39;une face) = 290€ (prix qu&#39;il demande)
              Donc le dernier prix est de 290€.

              Commentaire


              • #22
                Salut titi... J&#39;ai une question (en fait, deux&#33; :P ) pour toi...
                Qu&#39;appelles-tu un peu abimée (en parlant de la face...)?
                Au niveau software, le gsm est correcte ou bien il fait comme tous les nouveaux Nokia (c&#39;est à dire plantage et reboot bien chiant lors de la rédaction d&#39;un sms par ex... )?

                Allez, une petite dernière pour la route, à combien s&#39;élève le nombre de polyphonie du 6230?
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • #23
                  Encore deux petites questions...
                  L&#39;O.S. du 6230 est un symbian?
                  ...et tu ne sais vraiment pas te déplacer pour la livraison?
                  (ou retirer le prix du billet de train?)

                  Si oui... pense à moi
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • #24
                    c&#39;est un model serie 40 pas comme le nokia 6600 qui est lui serie 60

                    Commentaire


                    • #25
                      Questions symbian je sais pas pour le reste je t&#39;ai envoyer un MP
                      s:
                      Il ne reste plus qu&#39;une semaine Avis au amateur...

                      Commentaire


                      • #26
                        Le 6230 n&#39;est pas symbian, d&#39;ailleurs le symbian 40 n&#39;existe pas shqipëri.
                        Matth

                        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                        Commentaire


                        • #27
                          La définition de "smartphone" est de plus en plus floue. Face aux modèles sous Symbian, Windows Mobile et PalmSource, Nokia dévoile son 6230, un somptueux petit modèle ultra compact mais proposant une connectivité avancée et de nombreuses applications multimédia et professionnelles.



                          tu donne un txt sans l&#39;avoir lu je parie



                          BONNE VENTE TITINIUM, c&#39;est un exellent gsm, ne descend patrop ton prix
                          [url]http://www.pay-to-promote.com/promote/page.php?uid=219[/url]

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour confirmer

                            Le 6230 n&#39;est pas Symbian et Shqipëri dis tt le temps des conneries ossi

                            Biens a vous

                            Gza
                            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                            Commentaire


                            • #29
                              Merchi Merchi pour votre aide. :P
                              Non je peux pas descendre en dessous de 290€ mais ché pas comment faire vu qu&#39;il ne me reste plus qu&#39;une semaine. :
                              m&#39;enfin bon c&#39;est po grave.
                              Bonne vacances à tous ceux qui vont partir bientot...

                              Commentaire


                              • #30
                                Ben change la face et tu le vendras facilement si tel est le probleme de certaines personnes &#33;

                                Tu le vendras aussi plus cher vec un gsm tout neuf ( face )

                                Bien a toi

                                Gza
                                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X