Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange k600i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Envoyé par car-styling
      sigpic

Commentaire

au cas ou ma propal tiens tjs et on ferait ca comme l autre fois sur Andennes
        au passage

Commentaire

Envoyé par guillouwai
          au cas ou ma propal tiens tjs et on ferait ca comme l autre fois sur Andennes
          au passage
          a tout hazard tu as pas un gsm a me proposer en echange?
          sigpic

Commentaire

malheureusement pour le moment je n ai que mon S100 mais qu il faut que je garde car il me sert de GPS et un petit 8310 avec qques face usée et une toute nouvelle achetée par moi meme et c est la toute belle toute blanche originale,avec boite,double oreillette pour radio,chargeur... mais bon c plutot vieux quoi lol meme si il reste mythique comme GSM.

Commentaire

Envoyé par guillouwai
              malheureusement pour le moment je n ai que mon S100 mais qu il faut que je garde car il me sert de GPS et un petit 8310 avec qques face usée et une toute nouvelle achetée par moi meme et c est la toute belle toute blanche originale,avec boite,double oreillette pour radio,chargeur... mais bon c plutot vieux quoi lol meme si il reste mythique comme GSM.
              oui ca m interresse pas trop! je recherche un e730 ou d500
              sigpic

Commentaire

ouaip je vois bah bonne recherche ... si jamais les 210eur te satisfont dans les jours a venir tu c ou me trouver

Bonne soirée

Commentaire

Envoyé par guillouwai
                  ouaip je vois bah bonne recherche ... si jamais les 210eur te satisfont dans les jours a venir tu c ou me trouver

Bonne soirée
                  si tu veux on coupe la poire en deux! toi tu veux 210 moi 250! on dit 230??
                  sigpic

Commentaire

en fait ici, depusi qques temps je me fixe chaque fois un budget pour tester chaque gsm et suivant mes achats/ventes il augmente ou diminue.
                    En ce moment je peux juste mettre ces 210eur ou ici je peux proposer maintenant un samsung e800 + 100euros ... le e800 est dans un état strictement neuf (je me demande d ailleurs si il a été utilisé, en fait il provient d une faillite d entreprise, facture en comptabilité... et comptabilité assez fouillie LOL)

Commentaire

Envoyé par guillouwai
                      en fait ici, depusi qques temps je me fixe chaque fois un budget pour tester chaque gsm et suivant mes achats/ventes il augmente ou diminue.
                      En ce moment je peux juste mettre ces 210eur ou ici je peux proposer maintenant un samsung e800 + 100euros ... le e800 est dans un état strictement neuf (je me demande d ailleurs si il a été utilisé, en fait il provient d une faillite d entreprise, facture en comptabilité... et comptabilité assez fouillie LOL)
                      120€ ton e800 et l affaire est ok!?
                      sigpic

Commentaire

lol non qd meme pas... le e800 part a 150 donc ca te ferait deja 250eur tu pousse le bouchon un peu trop loin MORISS

Commentaire

Envoyé par guillouwai
                          lol non qd meme pas... le e800 part a 150 donc ca te ferait deja 250eur tu pousse le bouchon un peu trop loin MORISS
                          allais ok ca marche pour moi je passe en mp
                          sigpic

Commentaire

voila ok je t ai répondu ... faut trouver un jour qui convienne maintenant ce qui va etre chaud sauf si demain c bon pour toi comme je dis ds le MP car je termine souvent tard et dois rentré direct car souvent entrainement

Commentaire

le gsm est de nouveau a echanger ! on a pas reussi a trouver d arrangement sur nos horaire pour le rdv!
                              sigpic

Commentaire

pour un super gsm et un vendeur

Commentaire

Chargement...
                                X