Annonce
Réduire
Aucune annonce.
échange k600i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
malheureusement pour le moment je n ai que mon S100 mais qu il faut que je garde car il me sert de GPS et un petit 8310 avec qques face usée et une toute nouvelle achetée par moi meme et c est la toute belle toute blanche originale,avec boite,double oreillette pour radio,chargeur... mais bon c plutot vieux quoi lol meme si il reste mythique comme GSM.
Commentaire
-
Envoyé par guillouwaimalheureusement pour le moment je n ai que mon S100 mais qu il faut que je garde car il me sert de GPS et un petit 8310 avec qques face usée et une toute nouvelle achetée par moi meme et c est la toute belle toute blanche originale,avec boite,double oreillette pour radio,chargeur... mais bon c plutot vieux quoi lol meme si il reste mythique comme GSM.sigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
-
en fait ici, depusi qques temps je me fixe chaque fois un budget pour tester chaque gsm et suivant mes achats/ventes il augmente ou diminue.
En ce moment je peux juste mettre ces 210eur ou ici je peux proposer maintenant un samsung e800 + 100euros ... le e800 est dans un état strictement neuf (je me demande d ailleurs si il a été utilisé, en fait il provient d une faillite d entreprise, facture en comptabilité... et comptabilité assez fouillie LOL)
Commentaire
-
Envoyé par guillouwaien fait ici, depusi qques temps je me fixe chaque fois un budget pour tester chaque gsm et suivant mes achats/ventes il augmente ou diminue.
En ce moment je peux juste mettre ces 210eur ou ici je peux proposer maintenant un samsung e800 + 100euros ... le e800 est dans un état strictement neuf (je me demande d ailleurs si il a été utilisé, en fait il provient d une faillite d entreprise, facture en comptabilité... et comptabilité assez fouillie LOL)sigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
Commentaire