Ok, je te dirai quoi, mais normalement bouboule passe en fin d'après-midi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] nokia 6230 -->125 euros
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est la mode de créer 2 threads pour chaque vente ?
http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=38510
PS : Veuillez noter qu'il existe la possibilité de EDITER le message ou de le UPPER
Commentaire
-
Envoyé par jabiroutSi tu savais lire, ou en prenais le temps, tu comprendrais que tu viens de dire une ânerie, ceci ètant, merci de ne plus polluer.
Bien à toi.
Je ne vois pas où j'ai dit une ânerie ?
Je vois 2 sujets similaires du même vendeur pour un objet identique.
Où est l'erreur ? Merci d'éclairer ma pauvre lanterne d'âne
De plus, je précise gentillement que tu peux UPPER ton message ou l'EDITER au besoin.
Commentaire
-
Merci pour la précision, il est sûr qu'ètant nouveau sur le forum, je ne savais pas tout cela.
Au fait, ça veut dire quoi UPPER???
C'est bon, tu serais gentil de me laisser, et si interpol te demande pourquoi j'ai mis 2 posts (ou threads pardon), tu diras que tu ne sais pas pourquoi, ou au pire que tu ne comprends pas... lol
Allé, de toute façon, c'est vendu normalement.
RE Merci...
Commentaire
-
Envoyé par jabiroutMerci pour la précision, il est sûr qu'ètant nouveau sur le forum, je ne savais pas tout cela.
Au fait, ça veut dire quoi UPPER???
C'est bon, tu serais gentil de me laisser, et si interpol te demande pourquoi j'ai mis 2 posts (ou threads pardon), tu diras que tu ne sais pas pourquoi, ou au pire que tu ne comprends pas... lol
Allé, de toute façon, c'est vendu normalement.
RE Merci...
UPPER = faire remonter ton sujet en postant "UP" par exemple, ce qui aura comme effet de faire resortir ton sujet des autres puisqu'il remontera au-dessus des autres
Je ne souhaitais nullement t'embêter mais plutôt t'aiguiller quant aux règles du forum et à la façon de procéder pour éviter que ce forum ne devienne un véritable foutoir avec des multi-posts
Commentaire
-
Merci, je te comprends, mais je sais ce que c'est qu'upper (c'était ironique, mais merci quand-même), le fait est qu'il est impossible de modifier le titred'une annonce, tu comprendras ainsi pourquoi j'ai mis deux posts.
Ensuite, les règles je les connais, j'ai déjà fait facile 100 ventes ou échanges grâce à Astel...
Tu ne m'embêtais nullement, juste j'ai une bonne bronchite et je suis trop irritable, je te prie d'ailleurs de m'en excuser.
Commentaire
Commentaire