Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8310 + 8850

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut guillouwai,

et bien voilà, ton 8310 m'interresse beaucoup,
    pourrais-tume dire combien tu en demande, et si il est en parfait état de fonctionnement?
    et si prix raisonnable je te le prend,
    bien à toi,

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

J'ai le 8850...impeccable...Gillou a conseiller comme vendeur !!

Pti

Commentaire

merci don t es tre ssympa aussi... en + t es emballé par les smart roadster comme moi lol c impeccable

Pour les autres étant interressé par le 8310 priorité a GZA donc 80euros il a 3 ou 4 faces deja utilisées dans la boite, une nickel de chez nickel en l occurence c est la toute blanche originale nokia il a les double écouteurs pour la radio,boite,chargeur et mode d emploi si je me souviens bien. (etat de fonctionnement nickel)

Si GZA passe son tour , pacha peut prendre le relais ... enfin c est vous qui voyez ca ( je laisse un delai d un jour,donc jusque samedi soir, a GZA pour se manifester et me dire oui ou non passer ce délai le GSM n entre plus en concours donc le premier qui le voudra l aura...)

Commentaire

Hello ,
          Je passe mon tour !!
          a+
          Gza
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

bonsoir guillouwai

et bien voilà, je suis trés interresser par ton 8310, mais je peux mettre que 60€, si tu est d'accord pour ce prix là, je te le prend, à toi de voir,
            bien à toi,

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

je peux couper la poire en 2 et le faire a 70eur... pour moins je le garde...

ECHANGE POSSIBLE CONTRE LE 8310 blanc

Commentaire

Commentaire

c un peu cher sinon j t laurais prix ton 8310

Commentaire

vi vi enfin bon ici tu a une face completement neuve dessus et de + c la blanche nokia et il est complet en parfait état ... pas facile d encore trouver ce modele dans un tel état surtout que rien que la face originale coute 35euros et le clavier une quinzaine d euros.

Commentaire

bonsoir guillouwai

excuse-moi, mais je ne sais pas donner +de 60€,
                      donc si tu est ok, je te le prend, autrement bonne vente et si tu change d'avis tu me dit quoi, sur ce, bonne soirée,

bien à toi,

pacha
                      sigpic

Commentaire

hep salut guillouwai comment vas^^ un petit au passage pour 2 bon phone

a+
                        Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Oki pacha pas de prob , j ai fait un effort c est bien ainsi et à ce prix

Bonne recherche

Commentaire

Envoyé par guillouwai
                            Oki pacha pas de prob , j ai fait un effort c est bien ainsi et à ce prix

Bonne recherche
                            bonsoir,

si jamais tu trouve personne pour la vente de ton 8310, n'oublie pas moi je t'en donne 60€

bien à toi

pacha
                            sigpic

Commentaire

vi vi je sais que tu donnes 60euros mais bon comme je l ai deja dit, je n utilise quasi pas ce gsm deja depuis quelques moi donc si il part pas au prix que j ai diminué c est a dire de 70euros, il restera dans mon armoire et servira en cas de besoin ou en cas de sortie ou je veux pas prendre mon qtek s100... tout en gardant un GSM design

Donc et 8310 tjs à vendre pour 70eur (dernier prix)

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X