Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds samsung d600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Xingu, je confirme que quelque boutique les a vendu sans cable, sont gsm est dans la boitte et neuf avec facture de 499€ donc rien de bizzard de ça part mes plutot du magasin c'est pour ça c'etait mieux de acheter sur astel aumoin c'etait complet et moin cher de 50€
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

C'est vrai que sans les cables c'est assez embetant sionon j'aurais donné les 400 euro sans problemes mais la.....

Commentaire

Sans cables?? Ha bon?! Je pensais que le pack était tel quel partout!!!
        Sorry alors!!!
        Cynthia

Commentaire

non maleureusement je vais aller demain a la rue neuve la ou je lai acheter demander un cable mais si je doit l acheter alors non je le vendrais bien au prix voulu jai le temt merci

Commentaire

sans cable 375€ parce que le cable sera pas vraiment dispo avant 2 semaine et comme toujour ça coute cher tien toujour mon offre
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

bon je descend mon prix de 10 euro 390 euro

Commentaire

Si jamais je suis la a 350

Commentaire

voila vendue je lui ai acheter super sympas bob1129

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                    X