If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
pas interessé par un n-gage qd + carte mmc128 et lecteur de carte + € ?
Voir post 1 (je l'ai mis en un peu plus GRAND )
est ce que il est en fr ????car ceux que j'ai vu sur lka baie ils sont en english
Ca dépends dans quelle langue je le configure
Mais fr en fait partie
Comme dit dans le post 1 l'état est parfait.... pour les photos voir WWW.nokia.com , la date de la garantie faut que je regarde mais elle est encore active et pour un bon bout de temps
Bien à vous, Lycanthe
Je peux te l'envoyer, comme je l'ai déja fait 2 fois pour superman....
je prefererais que tu viennes histoire de voir l'etat du gsm et en plus j'ai pas trop confiance en la poste mais comme je t'ai dit sur le dernier message tu viens a liege et je te le prend j'attends ta reponse au plus vite
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
petite question : il a le t9 en francais? (on sait jamais comme il vient de GB).
serait il possible de venir le voir ce we ? (je me déplace ou tu veux sur bxl bien sur!)
bonne journée.
Commentaire