Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend samsung d500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tampis bonne vente si tu change d avis tu le dit +++

Commentaire

salut tu dis qu il est san papier dc pas de garanti a ixelles chez un veudeur proximus il est a 250 neuf avec tout complet alors bonne vente qd meme.mai je reconnai que c un chouette telephonne et je te met un ptit

Loogan le langage sms n'est pas tolérer , je te demanderais donc de bien vouloir écrire dans un français correcte de tel sorte à ce que tout le monde puisse te comprendre sans pour autant devoir faire appelle à un décodeur !

1Er avertissement
      Dernière modification par Apakoh, 15 octobre 2005, 20h13.

Commentaire

Mais quel français parlez-vous???, pour celà, il n'y à pas un ou une modératrice en chef pour régler toutes ces fautes de frappes ou de conjuguaisons, ça devient insupportable de lire des choses pareilles...

Commentaire

c'est pas que sa devien insupportable, c'est que ca devient incompréhensible et illisible
          Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Hooooo du calme , j'ai fait la réflexions sur forum et j'ai envoyer un mp à cet personne !

Je ne veus pas foutre la M.... mais au départ bien du monde écrivais de cette façon !

Le gas est nouveau donc je pense qu'il ne faut pas en faire un plat ok

Apakoh
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

ne t'inquiete pas :P je ne m'énerve pas je fais juste l'effort sur les forum tel que astel sinon j'écris comme ca aussi sur msn donc...

au passage
              Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

voila nous sommes d'accord

Aller retour au sujet maintenant ont à fait le tour de la question je pense !

Commentaire

Et out ca ce passe sur mon topic merci au mouin mon topic reste dans les top 10

Commentaire

Commentaire

vendue hors astel on peut cloture merci astel

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                        X